Amis du jour, Bonjour. Amis du soir, Bonsoir.
C'est avec un tres grand plaisir que j'ouvre ce Tournoi International, cette "International Cup"
Tout d'abord, les choses sont tres simples, ceci est une SIMULATION ! C'est a dire, que les matchs se deroulent sur ma playstation en Ordi vs Ordi ! Jusque la, vous devriez tout avoir compris...
Ensuite, sachez que cette simulation n'est pas une ligue, mais une coupe, ce qui la differencie des autres simulation de ce forum
Je vous souhaite le bienvenue sur ce topic !
Tournoi, Coupe, mais quoi précisement ?
La reponse est simple, c'est une sorte de Coupe du Monde, enormement simplifié, c'est a dire qu'il n'y a que 8 équipes, élimination direct, une petite coupe sympathique, rapide ! Puis on passe a une suivante...
Cette coupe, vu qu'il n'y a que 7 matchs (Pas de 3è place ) est bien evidement une coupe ou je ferai mon possible pour qu'il y ait le maximum d'editions sur le long terme, la j'aurais beaucoup de temps pour simuler sachant que je suis en vacances, mais a la rentrée, je ferai mon possible pour continuer a simuler, et si je ne peux pas, je vous tiendrais au courant
Je me chargerai moi meme du petit classement de Buteurs, et classement de Passeurs
C'est un Tournoi amical + qu'autre chose, un joueur se prenant un rouge ne sera pas suspendu le match suivant
Donc, pour recapituler... 8 participants, equipes nationales, les 8 premiers arrivés, 8 premiers servis... (Merci de poster tout de suite votre compo ou alors vous aurez la compo du jeu) quoi d'autre a dire ? Oui, les équipes...
Alors, tournoi a 8... Les 8 equipes ne sont pas choisies, a vous de choisir dans cette liste...
Equipes
Afrique Du Sud
Allemagne
Angleterre
Argentine
Australie
Autriche
Belgique
Brésil
Bulgarie
Cameroun
Chine
Corée du Sud
Croatie
Danemark
Ecosse
Equateur
Espagne
Etats-Unis
Finlande
France
Grèce
Hollande (Pays Bas)
Hongrie
Irlande
Irlande du Nord
Italie
Mexique
Nouvelle-Zélande
Norvège
Pologne
Portugal
Republique Tchèque
Roumanie
Russie
Slovénie
Suède
Suisse
Turquie
Uruguay
Voila la liste de toutes les equipes dispo... Vous avez le choix
Donc, vous arrivez, vous choisissez votre équipe, si possible vous mettez votre compo (sinon compo du jeu, pas forcement tres bonne) puis lorsque j'ai tout mes inscrits, tirage au sort, Mode Coup d'envoie, je mets la manette au milieu puis ça joue tout seul
Si vous avez des questions n'hesitez surtout pas, j'ai du oublié des choses...
Paramètres de Jeu
Durée Période : 7 minutes
Niveau Difficulté : Pro
Arbitre : Aléatoire
Stade : Celui assigné a l'équipe a domicile
J'ai du oublié pleins de choses... Merci de me le signaler, ou posez moi des questions
Bon, je n'ai qu'une chose a vous dire : Bonne chance
Le Tournoi demarrera une fois que j'aurais les 8 inscrits
Inscription [1/8]
Liberty-City > Angleterre
Bah ... Je choisis la Russie.
Inscription [2/8]
Kiden > Russie
Arslane > Russie. * ^^
Oui mais les autres savent pas qui t'es.
Je prend les Pays-Bas
Inscription [2/8]
Arslane > Russie
Inscription [3/8]
Arslane > Russie
Xuy > Pays Bas
Merci Leo.
Je veux bien pouvoir avoir l'Italie.
Inscription [4/8]
Arslane > Russie
Xuy > Pays Bas
Linevent > Italie
Je prends l'Espagne.
De rien, j'ai interet à gagner par contre .
Je suis inscrit.
je prend la france
Le Brésil
Inscription [7/8]
Arslane > Russie
Xuy > Pays Bas
Linevent > Italie
C_Ronaldo09 > Espagne
sonicrock95 > France
Math-Messi10 > Brésil
Je prend le Bresil