ok je vais voir, bonne chance lisandro
~~Malaga~~
@2010 II 2011@
_ Athletic 3 - Malaga 1
_but : Munian x 2 - Martinez
c'est mérité de perdre quand on ne montre aucune envie d'attaquer et qu'on défend comme des débutant , on savait que c'était un adversaire dangereux avec de bon atouts offensif , Madrid nous passe devant .
encore dommage Martinez viva espana la moitié de mon nom de famille :p bon je vais chercher des joueurs pas trop connu ^^ pour mes transferts
~~Malaga~~
@2010 II 2011@
la fin d'un rêve ?
Malaga le club qui faisait une révolution en ligue BBVA vient d'enchainer trois défaites consécutif , en effet le club dirigé par Garcia recevait la lanterne rouge Saragosse , un match idéal pour se relancer apres deux défaites consecutifs en championnats au lieu de sa ils se sont enfoncés , Saragosse à livré une bonne prestation et malaga n'a pas réussi à revenir au score après l'ouverture du score de Simana Pongolle , avec 3 défaites consécutifs le club doit gagner au plus vite car derrière et devant sa ne traine pas .
tom373 bonne recherche !
Courage Modibo !!!
Havre - Boulogne: 0-1
12':BUUTT DE BOULOGNE!!!Yatabaré récupère un ballon dans les pieds d'un défenseur il se retrouve face au gardien et marque d'un plat du pied dans la lucarne gauche du gardien Havrais.
bien jouer,
OMG j'ai perdu des joueurs !! mon gardien ?! mon milieu ils sont ou ?
Havre - Boulogne: 0-2 (Mi-Temps)
12':BUUTT DE BOULOGNE!!!Yatabaré récupère un ballon dans les pieds d'un défenseur il se retrouve face au gardien et marque d'un plat du pied dans la lucarne gauche du gardien Havrais.
19':BUUTT DE THIL!
35':Poteau pour le Havre!
tom373 merci de ton soutient , ils étaient peut être prêté ?
non, IRL ils sont dans l'équipe de Tours il me semble, en plus mon goal étais trop bon grace a lui je suis allez en finale ... je vous réserve la suprise si j'ai gagné ou pas, je met mon pro virtuel au goal, je vais test une carrière en gardien
~~Malaga~~
@2010 II 2011@
_ Real de Madrid 2 - Malaga 2
_but : Ronaldo et Alonso // Rondon et Baptista
je suis content de ramener un point , ils nous ont dominé sans l'aide de notre gardiens nous serions rentrer bredouille , bon réalisme de mes attaquants .
~~Malaga~~
@2010 II 2011@
_ Real de Madrid 2 - Malaga 2
_but : Ronaldo et Alonso // Rondon et Baptista
je suis content de ramener un point , ils nous ont dominé sans l'aide de notre gardiens nous serions rentrer bredouille , bon réalisme de mes attaquants .
bien jouer en plus le real donc, un beau nul je pense bon moi je go faire une carrière en gardien vous avez déjà essayer ?
Havre - Boulogne: 0-2
19':BUUTT DE THIL!
35':Poteau pour le Havre!
46':Coup franc de Thil aux 25 mètres c'est sur la barre!
90':C'est FINI!!!Victoire de Boulogne 0-2 qui enchaîne sa deuxième victoire d’affilée.
et GG all
j'ai jamais essayer moi , sa doit être lassant je pense .
~~Malaga~~
@2010 II 2011@
_ Malaga 1 - Deportivo 0
_but : Duda
victoire difficile mais qui redonne un peu de confiance avant le grand rendez vous face a barcelone au camp nou .
bien jouer, sa dépends si ta une bonne défense ouais c chiant mais c nul mon équipe marque pas -_-