LYON
lyon vs angers demi-final
coupe de la ligue 2010/2011
victoire 3/0
but:gourcuff(37)lisandro(65,82)
homme du match:lisandro 9.7/10
INFO
lisandro 84/85
Hambourg non Dylan ?
De toute manière , le championnat d'Allemagne,est le championnat du futur , je te propose de construire cette équipe !
|____________Carrasso____________|
|Aogo_Naldo__Westermann__Cissokho|
|________M'Vila__Lass____________|
|Elia_________Nilmar________Menez|
|____________________Jelen_______|
Massilia Je ne sais pas comment tu peux faire, change de club, je suis désolé de ne pas pouvoir te répondre correctement, mais je pense que ces joueurs-ci n'accepteront jamais, du moins avec ce championnat ...
Massilia Entre Marseillais (ALLEZ L'OM ) on se répond !
Tu peut tapper dans recherche,les nationalités suivantes
Portugal,Brésil,Argentine,Mexique... et chercher les perles rares ! Non ?
Oheme Superbe idée, je vais voir encore les quelques propositions qui viendront, mais ton équipe marque des points, réponse demain vers midi
pour la composition, si je prend Hambourg, soit sur que je prendrais ta formation
Angelo Elle te plaît l'équipe que je t'ai proposée ?
Derien !
c un bn moyen de trouver des bn pti jeune
Arsenal FC
Le cas Nicklas Bendtner
John Lenon a déclaré en conférence de presse l'importance que porte Arsenal pour Bendtner et a donc décidé d'annoncer sa titularisation ( sauf blessures ) ce qui ne réjouis pas forcément Marouane Chamack qui pourrait bien être placé sur la liste des transferts au prochain mercato . Avec 13 but en 15 matchs joués, Bendtner surpasse Robin Van Persie au classement des buteurs qui lui, n'a que 3 buts en 13 matchs .
Bendtner est maintenant un élément capital pour Arsenal.
Affaire à suivre
A la mi-temps:
Nous Gagne 2-0
Bayern Gagne 2-0
Leverkusen Perd 1-0
Werder 1-1 contre le dernier
Oheme pour ton idée je teste sa demain
Ok Massilia! Vous avez pas des facebooks ?
Oheme Appelle moi Dylan
Bien sur qu'elle me plait ton équipe, c'est super intelligent d'aligner Elia, Menez et Nilmar pour soutenir un Jelen pas mal du tout !!
Et je trouve la technique que tu as donné a Massilia pas conne du tout, au moins, tu trouves les perles rares de l'étranger, et qui ne valent pas chers du tout !
Massilia Je te conseille de faire ça
je cherche une equipe car je me sui lasser de lyon le challenge n'est pa asser fort j'atten proposition
Merci , Dylan T'a pas un facebook ?
Lyonnais L'Udinese,La Lazio De Rome . !
Carrière avec...Santos.
Oheme Message privé
dsl mai les championnat italiens je n'aime pas trop mai merci d'avoir proposer