CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Général] Longboard

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 76»
Page suivanteFin
p3lic p3lic
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 11:52:16

J'avoue faudrai être monstrueusement teubé pour se dire "onche onche j'vais faire de la DH avec une planche ultra souple, monté en top, avec des fix' et qui est whoble au delà des 15km/h j'suis sur j'peux rester en vie :hap: "

Chaque planche à son but et y'a pas que la DH dans la vie.

cod2kill cod2kill
MP
Niveau 8
16 septembre 2011 à 16:31:23

Ouais mais en gros je répondais au gars qui disait que ce n'était pas dangereux en descente plus haut. Mais commme on l'a dit on fera pas un débat la dessus quand même^^

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 17:39:32

Clapton à raison, des fix c'est pas dangereux en descentes quand même vu que ton pied est pas accroché il est juste calé donc tu te décroche comme tu veux. J'ai un pote qu'a rider une descente avec et il est tombé uniquement à la fin parce qu'il a voulu faire son ouf à faire un gap.

Mais après on l'a dis avec clapton, c'est pas prévu pour la descente donc ça sert à rien d'épiloguer

cod2kill cod2kill
MP
Niveau 8
17 septembre 2011 à 02:07:24

Y a pas qu'une façon de tomber. Si tu tombe vers le truck avant, ton pied reste prit assez longtemps pour que tu ne puisse pas te rattraper avec ton pied et bailer correctement. C'est en faits très dangereux.

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:10:30

Bordel mais t'es tétu comme garçon hein ? "y'a pas qu'une façon de tomber niania" on le sait ça merci.

En même temps faut pas être un génie pour avoir le reflexe de se mettre sur le dos quand tu tombes en avant ou de simple... retirer son pied du crochet en faisant un mouvement perpendiculaire à l'axe du crochet...

ET ça je parle en ayant tester ce genre de planche et en ayant un pote qui s'en sert régulièrement...

Donc non c'est pas trés dangereux sinon ça serai pas en vente comme produit merde à la fin...

MiIIe MiIIe
MP
Niveau 6
17 septembre 2011 à 11:16:17

Jerry :noel:

AquaticNeon AquaticNeon
MP
Niveau 7
17 septembre 2011 à 13:00:51

Ah ok la polémique juste avec mon lien :cool: :noel:

Je dirais qu'on peut les enlever les fixes hein :)

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:41:04

Bien sur qu'on peux les enlever ça j'sais. Mais c'est juste que l'autre là il part dans un grand délire à vouloir faire de la descente avec une streetboard et qui nous sort que des fix c'est dangereux, si c'était si dangereux on riderai pas les freeboard ni rien.

Donc ça m'énerve les gens qui voient pas plus loin que ce qu'ils ont déjà testé et qui sont borné comme ça :hap:

cod2kill cod2kill
MP
Niveau 8
17 septembre 2011 à 16:43:40

Putain t'es pas capable de comprendre que peut-être tu ne connais pas tout au longboard, continue de penser à ta façon et va faire du downhill avec tes fixes et roues orangatang j'ai hate de te voir faceplant. Je ne pense pas que tu aille loin en longboard si tu n`es pas capable d'apprendre d'autres. Faire tout un plat pour rien comme ça, es tu dans ta semaine? C'est pas en étant chiant que tu va te faire des amis hein? Ne serais tu pas parisien par hasard? En tout cas moi je m'en vais, on se reverra à Maryhill... ou pas :rire2: .

MiIIe MiIIe
MP
Niveau 6
17 septembre 2011 à 17:14:03

Il a dit que les fixes c'est pour le street, patate.

cod2kill cod2kill
MP
Niveau 8
17 septembre 2011 à 18:07:07

Vraiment? Le mec dit que les fixes ne sont pas dangeureuses en descente, je lui repond que oui et pourquoi, puis il me repond que ce que je dit est inutile car personne utilise des fixes en descente? Je vais arrêter de m'argumenter avec un mec ayant le QI d'une roche, qu'est-ce que je suis venu faire sur un forum français de toute façons...

Ah et si des gens veulent des vrais conseils en longboard, si vous parlez un peu anglais, allez sur les forums silverfishlongboarding, c'est beaucoup moins désert et puis, les gens qui vous répondent y conaissent quelque chose...

OrganicWah OrganicWah
MP
Niveau 8
17 septembre 2011 à 19:46:09

Silverfish c'est pas un prochain mob dans Minecraft ? :noel:

NotKrankor NotKrankor
MP
Niveau 2
18 septembre 2011 à 13:57:15

Coucou, je sais pas si la question a déjà été posée...

Anyway, j'ai besoin d'une planche pour le déplacement (en ville). Je veux pas un truc de pro, juste une planche qui roule bien (je viens d'un skate et c'est juste plus possible : ultra bruyant, lent...).

On m'a conseillé la Mindless Rascal (http://goo.gl/2um4n), elle me convient bien parce qu'elle est pas trop encombrante et pas trop chère. Vous pensez que c'est adapté ?

J'attends vos avis !

Merci d'avance. :hap:

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 13:59:53

Oh mais le charmeur de caribou prend la mouche :)
T'es trop.chou.

J'ai dis que les fix sont deja créer pour le street et qu'il faut être um guignol pour vouloir en faire en Dh donc deja apprend à analyser des post si tu veux toi aller loin dans des débat.
Je n'ai pas la prétention de tout savoir et j'apprend des gens et sache que par exemple pour le coup du duro des roue plus tendre ça m'a servi par exemple.
En suite je dit que ça n'est pas si dangereux car tu à toujours la possibilité de te rattraper. Un bon Rider sais tomber et surtout il sais gérer les spot quil veux faire en fonction de son niveau.

Chose que tu n'a pas compris toi c'est que ici on s'adresse au débutant et que fatalement les rapport ne sont pas les même.
Si qqun prend des fix il va pas se faire la descente des alpes à 70 km/h mais juste sa rue qui est en pente à 10% sur vingt mètre.

Donc le jour ou toi tu saura adapter ton discours par rapport à la personne qui est en.face cet toi qui ira loin.
Pourquoi je conseil du 83 et 86a ? Parce que c'est le meilleur moyen pour un débutant de goûter au plaisir du longboard. Ensuite il baissera en fonction de son ressenti et de son niveau.
Evolution dune personne se fait plus agréablement quand elle sent un progrès plutôt que quand elle doit trop forcer.

Maintenant si tu n'es pas capable d'admettre que tu part à la dérive souvent quand tu répond de par justement ton experience, que tu ne sais pas adapter ton discours et que tu ne sais pas analyser un post dans son ensemble ou demander des détail au lieu de partir dans des élucubrations nationaliste et qui montre une limite intellectuel.

Et bien certes vas t'en nul n'est indispensable en ce monde et crois bien que c'est navrant de voir une réaction pareil.

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 14:12:18

(hum pavay césar... :noel: )

NotKrantor :d) Why not pour la mindless, après faut voir la taille de la planche si t'es à l'aise dessus.
J'ai un pote qui vient du shortboard qui a pratiqué pendant 18ans et là il ride sur une Gravity http://www.blackkross.com/boards_d_autres_marques/gravity/article-449-gravity_42.html

Elle permet de bien se déplacer mais la taille est conséquente.

Sinon y'a ça aussi de chez gravity dans le même genre que celle que tu veux : http://www.blackkross.com/boards_d_autres_marques/gravity/article-443-gravity_30_bruce_logan_.html

Je sais pas à combien est vendu là tienne c'est pour ça que j'te propose des modèle similaire. :)

y'a la Comet Ethos aussi, que mon pote a commandé d'ailleurs :)

ET sache que pour te déplacer en ville de manière simple bah nimporte quelle long' sera largement supérieur à un skate. Après faut juste faire attention aux wheelbite etc. mais ça devrais le faire :)

NotKrankor NotKrankor
MP
Niveau 2
18 septembre 2011 à 15:34:56

Bah, l'avantage de la Mindless c'est qu'elle est qu'à 100€ quoi. Et sachant que je vais m'en servir trois/quatre fois par mois à tout péter, j'ai pas envie de foutre trop dedans. :hap:

Au niveau de la taille, j'avoue que je n'ai aucune idée de combien mesurait mon skate (on me l'a volé :hap: ), mais bon je suis pas grand/gros alors ça devrait le faire.

Dernière question : c'est vraiment différent d'un skate au niveau roulement ? j'ai pas envie de me retrouver avec la même chose. :-)

(ah oui et puis merci d'avoir répondu aussi rapidement :coeur: )

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 15:49:36

un skate ça fait 80cm environ il me semble :ok:

Les roulements sont les mêmes. Mais les roues sont plus grandes donc : roue plus grande = + de distance parcourus pour un tour de roue.

En gros en skate avec un push tu fait... 3m en long tu va en faire 10 facile :noel:

NotKrankor NotKrankor
MP
Niveau 2
18 septembre 2011 à 15:58:59

Ah cool. :-)

Et niveau sensations (vibrations, tout ça) et bruit, ça change ? :question:

p3lic p3lic
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 16:09:28

ha bah carrément ouai.

Vibrations quasi nulle et le bruit.. quel bruit ? :noel:
Tu roules en silence :noel:

NotKrankor NotKrankor
MP
Niveau 2
18 septembre 2011 à 16:58:20

Génial. :bave:
Je pense que je vais prendre celle-là, puis si jamais un jour je veux m'y mettre vraiment, j'investirai dans un produit de qualité.

Je te remercie grandement, bonne fin de week-end à toi ! :-)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment