Tu veus une Tes qui la ?
Nan mais faut que ca reste Pandore, on a pas encore tous decouvert de cette magnifique planete !
Le lait de Skagzilla me convient pour le moment, merci.
Pandore ok, mais que cette planète nous montre d'autres environnements alors !
Ba ouai bien sur, genre des desert de glace avec des passage dans des iceberg. Des niveau dans des souterrains ectr ...
Je rentre des landes demain
Les glaces, y en avait vers la fin du jeu quand même.
Mais les souterrains, bonne idée.
Je te parle d'etendue de neige de 30 centimetre avec du blizzard, des ours polaires transgenique et des pingouins mort vivans qui nous attaquent !
Borderland 2 la 1ere simulation de braquonage sur la banquise ...
Pingouins mort-vivants ? La banquise aux pingouins zombies du pingouins Néd ?
Salut
Ah ouais là, ça donne carrément envie Dante !
Je veux les pingouins zombies !
Salut ludol.
Salut K... trop compliquer comme pseudo
Kii ou Kiichi comme tu veux.
+ Tu crois que ton pseudo est simple ?
Kii salut kii
Oui il est simple , Ludo
Bon alors...
Pas très actif ce blabla !
Comment vous imaginez les nouvelles classes ?
Je vois bien une sorte d'archer au look angélique.
Et pourquoi pas un spé grenade avec lance grenades et tout un tas de grenades au pouvoir marrant ? Avec un look de bricoleur...
les classes j'en ai aucune idée ,mais je m'attend encore à un truc hyper original!
et j'espère des environnement du genre junglistique pour changer un peu! il faudrait aussi des terrain désertiques avec une oasis par exemple ...imaginer une maps pleine de cactus et de rocher et surtout de sable ,et au milieu ,une grande marre avec une vielle entrée de mine abandonnée qui mène vers des souterrains humides ,avec des petites cascade ,de la mousse qui tombe du plafond ,et beaucoup de failles lumineuses au plafond pour éclairer un peu ! et ce serait bien qu'il y ai de mondes aquatiques ou on puisse aller sous l'eau !
J'avoue que ça donne envie !
pour le coté junglisitque j'imagine bien une lagune avec des petit band de sables autour d'une ile avec de petites palges de sable fin et un volcan au milieu de l'ile entouré de végétation ultra dense et tout ... et des animaux encore plus exotics aussi! :bvae:
Pour les persos, ben je pense qu'y vont garder l'archetype des heros du premier, peut etre meme leur descendant direct !
ils heriterons tous du gene de lilith ou de moxxi
Quoi tu veus avoir un Brink remasterisé Lilith/moxxi ?
Ah merde, en fait j'ai compris la blague au moment ou j'ai cliqué sur poster !
Ouai, ca se peut bien Fla !