CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonjour, cherche duplication d'une arme

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:41:49

"Quand comprendras-tu qu'il ne s'agit pas d'un simple topic ? Il s'agit d'un topic qui participe au mauvais confort d'un forum, un topic qui pollue ! "

:d) Euh si, c'est un simple topic. Et je pourrais ajouter que ce sont tes posts ( entre autres ) qui participent au mauvais confort du forum et qui polluent. ( d'ailleurs, si on suit ta logique, tu es en train de polluer là ).

"H3, oui j'ai bien changé je sais, mais si tu pouvais développer, tu en serais que plus crédible"

:d) Pardon ? Tu as bien lu tes posts sur ce topic ? Tu as bien lu celui de l'auteur ? C'est ta crédibilité qui est plutôt douteuse.

Dsqsdfghjklm Dsqsdfghjklm
MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 19:46:30

Laisse, H3i_Bug, t'inquiète pas. Je ne lui en veux pas. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, non ?

Laisse couler, j'ai fais ma demande sur le topic de modération, pour supprimer le topic.
Merci quand même pour ton soutien. :)

Purpleice Purpleice
MP
Niveau 6
11 mars 2014 à 19:51:50

Ah un bon topic, ça manquait.

Pas eu le temps de tout lire, juste le début mais on sent bien que l'auteur est un peu faiblard.

Argent et Vegeto font le taf, c'est bien les gars. :cool:

Je viendrais mettre mon grain de sel si j'ai le temps plus tard et si ce topic est toujours ouvert... :-(

Mais attention, moi je prends pas de gants, et je considère qu'Argent en prends (du moins sur la première page).

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:55:36

Ah tiens, le Parrain qui vient féliciter ses séides.

MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 19:57:08

Laisse tomber, c'est peine perdu d'avance, Purpleice. :-)))

Purpleice Purpleice
MP
Niveau 6
11 mars 2014 à 19:58:08

Ah tu as déjà déclaré défaite donc ?

MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 20:01:19

Non du tout. Mais là tu es sur un forum, tu penses apporter quoi de plus que quelqu'un qui s'est ridiculisé tout seul, en faisant la morale alors qu'il n'y avait même pas lieu d'être ?

Sache que j'ai moi aussi la 30aine, alors si tu penses avoir à faire à un tout nouveau jeune forumeur qui découvre JVC et ses forums, tu te trompes. Je vais pas m'abaisser à votre niveau, on est sur un forum, hein. Allez l'ouvrir IRL là où il faut, quand il faut. Ici vous n'apporte rien :)

Purpleice Purpleice
MP
Niveau 6
11 mars 2014 à 20:03:30

Huhu, tu te considères le plus à même - objectivité parlant - pour dire que lui s'est ridiculisé et toi non ?

Deux posts avec toi et tu es déjà tombé au niveau de "moi j'ai une vie, et pas toi".

Ça n'augure pas du meilleur si tu veux mon avis mais bon, je me faisais pas des films non plus hein. :pf:

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:05:41

J'ai rien dit moi, j'men fout des mecs qui veulent me dire qu'il faut pas rembarrer les duplikator :hap:

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 20:05:44

Purpleice :d) Franchement ton premier post il craint :(

Non seulement tu prends parti sans même t'être donné la peine de tout lire alors que ça fait à peine trois pages (tu dois être du genre à plutôt lire des bande-dessinées, celles à trois bulles maxi dans les journaux) mais tu arrive avec une attitude de hooligan qui débarque avec l'écume aux lèvres en demandant "c'est ou qu'ça bastonne!!??!!" alors que l'affaire vient d'être classée.. l'auteur a été plus que correcte avant de se faire agresser et son seul "tort" en ça aura été de répondre à la provoc.. maintenant on est en train de faire le procès de tous les polueurs sur le dos d'une seule personne et ça tourne franchement au ridicule..

Je cherche pas la provoc (et je suis pas du genre à prendre des gants non plus ^^) mais mais j'espère sincèrement que t'es pas représentatif des anciens du forum paske.. ben ça m'ferait mal pour l'forum.. mais heureusement moi je sais que c'est pas le cas :-)))

Y'avait un moment pour partir avec classe, il est plus ou moins passé pour certains, maintenant j'crois que c'est le moment de locker ce topic au risque de te gâcher ton p'tit plaisir de la soirée..

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:06:02

btw c'est moi le parrain, non mais.

MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 20:06:03

Héhé, simplement l'intervention d'autres forumeurs, qui me fait penser ça. Puis lis ce que lui a écrit, et tu pourras en reparler si tu veux, par après.

Mais c'est bien au moins toi tu comprends vite que ça ne sert à rien d'aller plus loin. J'admire.

ArgentTay ArgentTay
MP
Niveau 16
11 mars 2014 à 20:16:19

S'il te plait H3, je sais que t'es pas comme ça, alors réagis pas comme un débile, tu sais très bien que je me permet de foutre ma merde car ce topic est déjà polluant depuis sa création. Et pour la crédibilité, tu sais très bien que je parlais du fait que tu me dises "Tes remarques sont ridicules" sans arguments.

Maintenant dsqsfgh, ne confond pas l'IRL avec ce forum, à première vu, j'ai l'air d'un sacré connard c'est vrai, mais je peux te dire que j'en ai traversé des merdes dans l'IRL malgré mon jeune âge, et les problèmes sur ce forum ne sont rien comparés à ceux IRL. (y'a pas de rapport je sais mais osef, on peut me comprendre :) )

H3i_Bug H3i_Bug
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:27:10

Argent :d) Tu n'aurais pas ce genre de comportement puéril et agressif je ne te ferais pas de remarques.
Je t'ai connu plus sympathique, là tu es devenu odieux comme d'autres l'ont été ici avant toi.

Par ailleurs j'ai dit que tes remarques étaient ridicules pour rester poli, parce que tu agresses un type ,qui est venu formuler une demande poliment, de manière totalement gratuite et ça ne me plaît pas.

Après peut-être que tu as vécu des choses difficiles IRL mais ça n'est pas un pretexte pour attaquer et d'insulter les gens.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.75€
360 36.90€ Vita 89.00€
Marchand
Supports