CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonjour, cherche duplication d'une arme

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dsqsdfghjklm Dsqsdfghjklm
MP
Niveau 7
10 mars 2014 à 23:17:49

Salut les gens. Je cherche une personne qui pourrait me dupliquer une arme avec les munitions illimitées, peu importe le lvl mais 50 maximum, parce que c'est mon niveau actuel.

Merci bien.

Je précise que c'est sur PS3, la personne dispo pour la manip me MP et je lui donne mon PSN par MP.

Par contre, n'ayant pas joué depuis un moment, et puis n'ayant jamais fait la manip pour dupliquer, qu'on m'explique aussi comment on fait, ce serait sympa.

Encore merci. :D

jeanKoala jeanKoala
MP
Niveau 7
10 mars 2014 à 23:24:53

Go farmer feignasse

MP
Niveau 7
10 mars 2014 à 23:32:22

Tu connais la citation qui dit "mieux vaut ne rien dire et laisser croire qu'on est con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" ? :-)))

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:38:53

Et cette expression s'applique parfaitement a ton cas :-)

MP
Niveau 7
10 mars 2014 à 23:44:24

Mon dieu, ça sort encore les "toi même" :pf:

Des gens intelligents ici sur ce forum, ça existe ? :peur:

Jarakaa Jarakaa
MP
Niveau 8
11 mars 2014 à 00:11:26

A voir ta venue on peut croire que non.

MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 00:20:00

En gros si tu traites quelqu'un d'idiot toi t'as droit a une immunitée ?
Mais comment le type ose réclamer des gens intelligents.

Namingway Namingway
MP
Niveau 44
11 mars 2014 à 00:45:25

Parce que vous pensez que répondre "go farmer feignasse" c'était intelligent, au départ ? A sa place j'aurais répondu de la même façon. ;)

Je pense que vous devriez vous taire tout simplement au lieu de la ramener, ou alors l'aider si vous pouvez. Sinon quelle est l'utilité de venir poster dans le topic si ce n'est que pour le blâmer ? Rien d'autre à faire de plus intelligent ? Il suffit d'ignorer, dans le meilleur des cas.

Sinon, moi j'peux pas t'aider, j'ai pas ces armes.

MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 01:03:27

Le blâmer. :)
Et puis j'aime pas ignorer :(

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 01:03:46

"Il suffit d'ignorer, dans le meilleur des cas" c'est bien vrai, et ça marche dans les deux sens.. j'entends que le mec qui vient poster un topic de demande d'assistance pour cheat sur un forum officiel mais publique et qui s'attend pas à quelques commentaires de ce genre en se préparant déjà mentalement à les ignorer, soit c'est un grand naïf, soit il vient de débarquer :) en règle générale ce genre de topic c'est au bout de la 3ème réponse au plus tôt que l'auteur a quelque chose de concret à se mettre sous la dent rapport à son problème.. c'est juste la réalité et je pense pas que de demander si il y a des gens intelligents sur ce forum (sous-entendu qu'ils se sont pas encore manifestés ou qu'il y en a pas, tu peux le comprendre des deux façons ^^) soit la meilleure manière de ne pas jeter de l'huile sur le feu..

Sinon moi j'vois pas l'intérêt, surtout les munitions illimitées (qui te plombe un des rares aspects "gestion de l'équipement")et comme je joue sur PC je tiens juste à souligner que tu n'as pas préciser quelles armes il te fallait.. à moins que tu veuille vraiment n'importe quoi en lvl 50, ça aiderait je pense :-)))

MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 01:15:20

Des flingues avec des balles illimitées y en a pas 250 en même temps.

Sinon ça me manquait trop les WK :bave:

Astratus Astratus
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 01:31:14

Bah y'avait déjà un topic de créé sur le sujet alors :)
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22862-302477-1-0-1-0-duplication-infinity-ps3.htm

MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 01:31:54

Nan mais c'est bon, quelqu'un m'a répondu, pas la peine de remonter le topic :ok:
Merci à lui d'ailleurs si il repasse par là.

Super-Vegeto3 Voir le profil de Super-Vegeto3
Posté le 11 mars 2014 à 01:03:27 Avertir un administrateur
Le blâmer. :)
Et puis j'aime pas ignorer :(

:d) 14 ans, même si tu ne les as pas réellement, mentalement ça se lit et tu les fais bien. :)

Bonne nuit.

ArgentTay ArgentTay
MP
Niveau 16
11 mars 2014 à 12:17:47

Si on suit ta logique débile à propos de l'âge, bah avec tes 6 ans tu vas pas loin...

Oh et puis merde j'en ai marre des randoms qui viennent déballer leur crotte dans le forum sans lire le règlement, j'en ai marre des 10 topics "goty" par page, j'en ai marre des topics "dupli stp" et "coop stp", j'en ai marre des gens immatures qui se permettent de nous juger, j'en ai marre de la pourriture que devient ce forum, je crois que je vais me proposer pour être modo et lock une bonne fois pour toute tout ces topics qui n'ont pas lieux d'être, d'ailleurs je me demande pourquoi tu ne le fais pas lerevolteur, explique nous, des fois tu lock, des fois tu laisses la communauté se prendre la tête avec ce genre de personne et après tu viens nous dire "Calmez-vous, ne réagissez pas dans leur sens, vous inquiétez pas je vais agir" ?

N'y vois aucun reproche, je veux juste des explications (je suis pas sérieux pour être modo, mais j’espère que j'aurai pas à l’être un jour)

jvcbanfilter jvcbanfilter
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 12:35:32

joli laïus :-)))

+1

baloodu26 baloodu26
MP
Niveau 3
11 mars 2014 à 12:45:35

bravo les mec i demande de l'aide et vous le casser sans raison valable avant de vous prendre pour des administrateur grandissais un peu dans votre tête se serai bien et pas la peine de repondre sa m'intérese pas se que vous aller me dire

ArgentTay ArgentTay
MP
Niveau 16
11 mars 2014 à 13:00:21

Ok poulet tu te permet d'ouvrir ta gueule mais tu refuses toute réponse en nous chiant la tienne, si c'est pas du manque de respect ça... Mais au fait, si tu es si gentil, aide le toi l'auteur au lieu de cracher ta haine injustifiée dans notre gueule.

MP
Niveau 7
11 mars 2014 à 13:59:04

Tu vas te calmer ArgentTay, un petit peu ? Tu sais, j'ai juste 10 ans de plus que toi, des leçons j'en ai pas à recevoir de toi, de n'importe qui d'autre d'ailleurs sur JVC, tu n'es pas un cas isolé, qui se prend pour un grand savant, qui pense avoir la parole juste.
Avant de parler sur les autres, balayez devant votre porte.
Si t'étais aussi malin que tu le laisses croire, t'aurais même pas pondu ton p'tit pavé, t'aurais tout simplement pas posté dans ce topic.
Le modo, il est neutre, enfin il est censé être neutre et agir selon son propre ressenti. Toi tu rates déjà ta place.

La première réponse à ma demande c'est un mec qui répond "go farmer feignasse", mon premier topic, je devrais le prendre avec le sourire ? Tu te fous pas un peu de ma gueule aussi ? Et tu critiques parce que je lui réponds à son niveau ?
Si tu trouves que je réponds mal, c'est simplement que je me mets à hauteur de ceux qui me répondent, mentalement parlant. Qui sème le vent récolte la tempête.

gamerps gamerps
MP
Niveau 8
11 mars 2014 à 16:38:06

ArgentTay à quasi entièrement raison, et ce genre de topic ne sert qu'à polluer les forums. Donc ouais "go farmer feignasse" :oui:

ArgentTay ArgentTay
MP
Niveau 16
11 mars 2014 à 16:58:03

Beh en fait là tu fais le type qui recherche pas avant de créer un autre topic de duplication (déjà d'une, on est contre la duplication, ca pourri le jeu) alors qu'il existe déjà un topic officiel prévu à cet effet. Des topics comme ça on en vois trop, tu comprends ? On rabâche 40 fois les mêmes choses et c'est très lourd dingue ! (ce discours a aussi été tenu plus d'une fois, c'est donc pour ça qu'on fais plus l'effort de justifier nos coup de gueule)

Maintenant, pour un type de 27 ans, parler de "10 ans de plus" et de "donc j'ai pas de leçon à recevoir" bah... si justement, mais l'age n'a rien à voir avec ça, c'est une question de respect et donc avant tout, je t'invite à lire le règlement du forum, c'est un bon début pour montrer du respect envers les gens qui pourrait éventuellement t'aider si tu ne t'étais pas si mal manifesté pour une première fois (topic de dupli)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.75€
360 36.90€ Vita 89.00€
Marchand
Supports