Le 15 février 2015 à 11:41:59 v14truc a écrit :
C'est peu être une question débile, mais c'est quoi une loot cave ?
C'est un endroit ou les monstres spawnent à la chaine,tu les tues,ils repopent,et comme ca tu peux farm des engrammes
En fait la première loot cave était littérallement une "cave",une grotte en anglais,sur le cosmodrome,ou tu pouvais rejoindre des joueurs qui tiraient dans une grotte sans s'arrêter et vu que les mobs respawnaient après 3 secondes,ca cassait un peu le jeu.
Du coup les gens cherchent toutes les loot caves possible :p
D'ailleurs,je suis dispo sur PS3 pour les gens qui ont jamais fait de caveau,ajoutez ShalviHD,et ca serait bien si vous avez skype :D
OK
On sait s'il y a encore une loot cave ?
3 joueurs, 2 niveaux 32 et 1 niveau 31 cherchent 3 joueurs pour caveau 30. Id : zZToufiKZz
arcaniste n 25 cherche de l aide et de la compagnie pour caveau raids et tt xbox 360 gt Hellsnatch
Bon moi je m'emmerde sérieux sur Destiny!!!Personne pour m'aider a m'amuser??????
Mon ID psn:InflamousDuck74
Salut tout le monde!
Vraiment sympa ce topic! Ca évite de se sentir trop noob!!
Bah voilà comme beaucoup d'autres j'ai jamais pu boucler un raid (no meme une NN) faute de joueurs...
J'espère que je trouverai des volontaires ici!
Je joue sur ps4 (avec micro dispo) et je "suis l'heureux détenteur" d'un titan fraîchement lvl29 (merci la bannière de fer).
Donc surtout si jamais certains d'entre vous ont des envies de raid, pensez à ce pauvre petit Sh4mR0ck-N-Tr0ll!
Bonjour, j'ai actuellement un chasseur lvl 9 et une arcaniste lvl 23-24. J'avais arrêté pendant un moment et j'ai repris il y a peu de temps. Je cherche des personnes pour m'apprendre les raids et assaut.
Merci, bonne journée
GT: NerothX
Micro: oui
Heures de connexion: 13h-19h (cette semaine) puis 17h-19h (en semaine)
Dsl du double post
Je suis sur Xbox je
Salut. J'ai jamais fait le raid de cropta et j'aimerais le test (j'ai payé un dlc quand même) donc si il y a des gens qui accepte les débutant en faisant ce raid sur ps3 mon pseudo c'est yanious.
Ah oui jsui arcaniste niveau 31.
C'est normal que j'ai l'impression qu'il y a 3 emplacement de doctrines ?
Une nouvelle session découverte est prévue pour les membres du clan ce samedi. Déposez vos candidature sur le forum du clan.
Bon jeu a tous.
Le 24 février 2015 à 15:11:19 NerothX a écrit :
C'est normal que j'ai l'impression qu'il y a 3 emplacement de doctrines ?
Oui. La rumeur dit que la 3ème "doctrine" ( aussi appelée sous-classe ) sera dispo à la sortie du DLC Comet en Septembre 2015
Bonjour à tous, j'ai 3 perso 32, une grosse exp des raids, et je me propose d'encadrer maintenant ou en début d'AM un groupe de débutants ou de peu d'expérience sur un caveau de verre 26 ou 30.
Armes Légendaires (violettes) néanmoins requises.
psn: titi006
départ dès que 6.
Bonne journée.
Salut ici
Je suis dispo pour des formations et autres questions !
Sur le jeu depuis la bêta , 3 perso 32 , full équipements et une Team très active de 12/15 personnes
PS4 : axelay777
A bientot
Salut à vous tous ,
Je vous propose mon aide sur destiny pour les raids et autres événement. Je joue régulièrement et vu que mes perso sont 32 je n'attend plus rien du jeu et je veux continuer tout de meme a jouer et ceci en aidant la communauté FR voilà a mes heures perdu ou non occupé avec mon clan je suis là pour aider
GT xbox360 : VulCanZ iZ PloW
Je poste cemessage pour proposer mon aide aux bas level pour faire les mission de l'histoire en mode difficile pour vous permettre de gagné plus d'xp et d'aller plus vite pour votre up level 20.
Je suis un chasseur level 32
Gt: Epik Ms
pour les intéressés rajouter moi
Bonjour à tous, je poste ici pour trouver un clan qui m'aiderait à faire des raids (ou même NN), puisque je n'en ai encore jamais fait, a part cropta une seule et unique fois, je cherche donc des joueurs qui pourraient m'expliquer le fonctionnement etc.
J'ai 3 persos, chasseur 31 bientôt 32 (merci la bannière de fer), arcaniste 31 et titan 31, j'ai une bonne expérience sur le jeu mis à part les raids, je joue assez souvent, environ de 15h et 21h la semaine suivant les jours, un peu moins le week end.
Sinon j'ai 21 ans, j'ai un micro, je suis sur Xbox One, Gt : JOLECINGLE.
Bonjour à tous !
Je suis a la recherche de joueurs ou même d'un clan , d'une guilde peut être qui sait, afin de recontrer des joueurs avec qui partager mes heures de jeu. J'ai un arcaniste level 30 et je souhaite faire des raids et NN bien sur ;) et comme Jolecingle dans le post précédent j'ai seulement de l'expérience dans les assauts pour le moment.
J'ai une grande expérience en ce qui concerne les MMOS et je serais vraiment ravi de rencontrer des joueurs sur ce jeu.
j'ai 21ans, joue sur XBOX ONE, j'ai un micro , GT: Hugosurf77
Merci à tous et bon jeu a vous !
Bonjour
Je creer un new perso
Jaimerais jouer a plusieur pour monter plus vite...
Psn looic47