Bonsoir à tous. Je suis sur xbox one je me régale avec destiny depuis 1 mois et j aimerai essayer de faire le caveau en 26. Mon perso est un titan niveau 29. Mon soucis est que je suis dispo surtout le soir vers 21h30 - 22h jusqu'à près de minuit la semaine un peu plus tard le week end. J'ai regardé 2 3 tuto sur YouTube. Si des joueurs sont ok pour me former je serai partant pour mardi soir. Par la suite je veux bien aider à former des joueurs plus tard ou simplement les aider dans leur progression en raid ou histoire. mon gt est Kachu13 Merci et bon jeu.
Bonjour a tous,
je joue sur PS4 et je n'ai jamais fait de raid ect. J'ai un chasseur niveau 27. Je serais surement connectée dans la journée, envoyez moi un mp ou ajoutez moi si ca intéresse quelqu'un de m'aider a découvrir un raid!
ID PS4: Draco9847
Merci!
Bonjour. Un petit up.... Je cherche un groupe qui veut bien accepter un novice sur caveau de verre niveau 26. Mon perso est un titan niveau 29. Je suis sur X one et mon gt est Kachu13. Si on peut organiser ça vendredi soir vers 21h30 ça serait cool. Merci et bon jeu.
Y a t'il du monde du clan a avoir fait Cropta en hard?
slt, il y a t il des profs pour un caveau demain matin ?
Arcaniste lvl 29 id psn:InflamousDuck74
bonjour je suis nouveau sur le jeu, lvl 20 perso arca et je cale sachant plus comment évoluer
joueur xbox one gt CocTamerlan68, 43 ans donc assez mûre je pense lol
si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa je possède un micro
Bonjour à tous,
Je monte mon 2eme persos mais c'est terriblement moins fun en solo, je suis actuellement 11. Si un plus haut lvl s'ennuie et un perso du même lvl souhaite monter avec moi, ajoutez moi: Oo-darx-oO.
Je fais ca sans trainer
Salut a tous !!
Je me présente Romascky , j'ai 25 ans , je joue a destiny depuis Octobre , je suis sur PS4 .
J'ai 3 persos ( 31-31-29 ) helas par manque d'amis sur le jeu , je n'ai pus faire qu'un seul raid , j'en viens donc ici vous demander votre aide ^^
Romascky
Bonjour, j'ai recemment rejoins une faction et supprimé ma cape d'avant ! Je n'arrive donc plus a quiiter ma faction pour rejoindre l'avant-garde ! Help ! Merci
chasseur 25 cherche RAID : benamou76770
http://www.esbattle.com/fr/forum/topic/7/1/Dbutant-Raids-jv
Lucas175 Va chez le Cryptarque et achete lui un objet de classe, il va te filer une cape pour que tu puisse la changer
Je me propose pour repondre aux questions des nouveaux gardiens. Chasseur 32 et Titan 31. Je suis actif regulierement sur ce forum.
J'ai fait une demande pour rejoindre le clan
Je suis sur 360 mais je ne sais pas s'il y a une communauté 360 dans le clan
GT : transalpin14
je suis passé lvl 16 cette aprem et on me propose maintenant une liste d'assaut, ce sont les assauts quiqui changent tout les mardis ou c'est aure choses ?
Salut a tous, je me demandais si il restait des Loot Cave pour armes légendaires encore aujourd'hui parce que je me met au jeu un peu tard et j'ai l'impression que tout a été patché.
Je cherche des personnes pour jouer et m'aider à apprendre à faire le Raid, petit à petit
Chasseur Lv24, joueur One
GT: aZ MyZe
VDD Je sais qu'il existe une Loot Cave encore, elle est sur Venus
Cherche sur YouTube après
C'est peu être une question débile, mais c'est quoi une loot cave ?