Tu peux déjà compter sur moi pour vendredi soir
pour ma part ce sera nuit noires et epic demain aprem. le matin je bosse hélas lol. petit raid 26 mercredi matin sans prise de tête easy en 45 minutes . après un peu de contrat.
le 25 pause quand même. et on reprend le 26 avec des petits cropta. vous avez mon programme sur 4 jours la.
bonjours as tous je suis nouveau sur destiny je recherche un clan si possible je suis sur ps3 j'ai 25ans j'ai micro et mon arcaniste lvl27 voila j'espere avoir des reponse pour infos je vais up un titan et un chasseur aussi ! j'ai pas mal d'experience sur mmo j'ai plutot un bon gameplay je demande juste un clan pour pouvoir jouer a plusieur avec d'autre fr et tous et tous ... merci
Bah bienvenue chez nous incognito. jette un oeil à notre page bungie. notre communauté ps3 est sympa tu auras quelques joueurs pour jouer avec toi.
Bonjour à tous, jai eu ce jeux jier et je ne suis que niveau 3. Je recherche donc des gens qui debute de preference pour decouvrir ce jeux avec moi. Jai un micro, donc pour les interessé ajouté YanisRMA
C'est quoi la nuit noire et les dégâts de la semaine? suis au taff
Bunker de Raspoutine en NN. Ca va être marrant
Me suit trompé, ouf
oui, c'est le Nexus. D'ailleurs, si il y a du monde dispo, ajoutez moi sur PS4
PSN : KAISEN_
Oui, c'est le Nexus !
D'ailleurs, si il y a du monde de dispo, ajoutez moi !
PSN : KAISEN_
EDIT : désolé du double post, a a du buggué^^
Salut, je suis à la recherche d'un clan pour pouvoir faire régulièrement les assauts nuit noire et les Raids dans la bonne humeur.
La description que vous faites de votre clan me convient parfaitement...
Chasseur lvl 31, je joue sur one dispo en fin de journée et les we gamertag nekalsa
(Assaut de la semaine Nexus dégâts abyssaux)
A+
Le Bunker de Raspoutine ne peut pas tomber en nuit noit, il n'y a que des assauts qui passent en NN.
Bienvenue nalfein. regarde notre chaîne bungie. on a une petite communauté sur one mais elle demande qu'à grandir. on a des gens motivés
double post désolé. je pense que greg à confondu avec l'histoire du jour. ça va il passe tout seul raspoutine. .
salut hax92 pourrait tu me balancer le lien stp je suis nouveau sur le forum aussi j'ai jamais utiliser jvc non plus lol ou si tu pouvais me donner plus d'infos stp ^^ merci beaucoup
dsl du double post ces just pour dire que la je vais au taf je revien vers 22h se soir , et par la même occasion j'ai vu que la mission du jours etais lvl30 alors chaud bouillant pour moi mes elle apporte 3 materiaux qui m'interesse beaucoup si 1 ou 2 lvl 30 pouvais me filer un coup de mains se soir ça serait sympas de votre part je voudrait pas laisser passer ça ... mon nom ig ces zzzz49 merci a vous ;)
Oui hax, je me suis (heureusement) trompé.
incognito : dans Google tape destiny clan cdfg et normalement tu tombe direct sur nous. tu t identifie avec ton psn c'est facile. Après tu clic sur rejoindre ce clan et définir en tant que clan play station .
sinon ce soir 22h je serai encore connecté je l'aurai déjà fait mais je pourrai t'aider à la faire la mission.
pas grave greg on te pardonne
Incognito
Si je suis connecté et jespère l être, tu pourras compter sur moi.
J ai pas envie de me farcir "incroyable talent" moi
Hax, je serais co un peu avant 14h pour enchainer NN et assaut épique avec mes 3 persos