Bravo a ceux du raid de tout a l'heure même si vous êtes des gros bourrins qui foncent partout
Cherche quelquun pour up mon titan plus rapidement !
Psn : didcupcakes
Hax,
le truc bien dans l histoire c est que ça résout mon dilemme pour stoique. Je l ai looté + épilogue d Athéon.
Bravo et merci à tout les participants
Mais toi tu as un cul légendaire en ce moment lol
Killgreg59, profites en a fond du coup. Il est vraiment bien le stoïque; non monté il faisait mal au caveau.
J'imagine même pas le brise glace!!
Je l'ai essayé, effectivement c'est une belle bête.
Faudra que je prenne un impulsion ou eclaireur pour remplacer mon mort rouge lorsque je switch.
Y a un eclaireur a l avant garde qui me tente bien, je le prendrai la semaine prochaine.
Par contre épilogue, c est pas mon truc. Je vais le monter quand même pour les oracles. Ils ne servira qu a ça
Épilogue ne sert de toute façon que a ça.. Les oracles et les nuits noires abyssales.
J'ai récupéré un nouveau casque pour mon arca, les frais a la grenade restaurent immédiatement le super. Je sens que je vais me transformer en lance grenade...
Grenade..kill.. Super.... Grenade grenade grenade grenade grenade... Kill... Super...grenade grenade grenade.... To be continued lol.
Bidule samedi après midi si tu veux faire assaut épique de la semaine en 30 9 pieçes etranges a la cle et essaie le matin de faire événements publics il y a parfois des pieçes etranges qui sortent . Id ps4 billy9698
Et voila, un petit Stoique a midi( merci Xur au passage), une nuit noir passe en apprentissage avec Hax Mardi, je viens de la passer deux fois ce soir pour aider billy, Kooloo et Gdan et j'ai passé un bon moment. Le clan est vraiment génial, y a de l'entraide et de la bonne ambiance. Ne pas hésiter à me rajouter, si je peut j'aiderai.
Bon weekend à tous, et bonne fête.
@Hax: On est trois revanchard du raid de lundi pas fini( Gdan, Kooloo et moi) avec un couteau dans les dents pour faire la fete à Atheon!!!
merci billy mais je l'ai deja fait en 24 donc je pourrais recuperer que 6 pieces et demain aprés midi je ne peux pas je suis la que le matin. Sinon je t'ai deja dans ma liste mon psn: afredisake
J'ai fait ma demande. Je suis un joueur très recent dans Destiny (4 jours), et aujourd'hui j'ai atteint le lvl 25 plus ou moins tous seul. J'ai vu le concept du clan qui est à quelques differences prêt le même que sur un autre jeux (GTAV) dans lequel je fait partie. Je souhaite pouvoir jouer/aider avec d'autres personnes et ainsi passer un bon moments.
Je suis dispô pour un caveau lvl 30 si jamais y en a un de prévu
Arca lvl30
Merci Breizman et Kooloo de m'avoir rejoint pour faire assaut épique jour semaine et NN c'est quand même une super idée le clan avec une super ambiance pour l'entraide.Desole de vous avoir quitté à partir de 22h30 j'empeche tout la maison de dormir avec le micro mais je serais bien resté pour faire un tour chez cropta.Si vous avez besoin d'un gardien n'hesitez pas.Maintenant que nous sommes tous 30 et un peu mieux stuffes on pourrait tenter un caveau 26 il ne manque pas de gardien dans le clan.MERCI ENCORE
Breizman pour atheon vous avez la save. Regroupez vous et proposez a des réguliers du raid. Hier je lai fais sans micro avec kousei et d'autres (elmytik) on la plié en 3 passages
Oui merci a tous hier pour ce raid je suis dispo aujourd'hui si besoin .
J attaque l assaut du jour ce soir vers 19h30,je bosse le samedi donc je suis moins présent. Si d autre membres ne l ont pas fait. Attendez moi
Le fusil d eclaireur qui me fais de l oeil est le blaireau ccl. Vous en pensez quoi ? Les stats sont intéressantes
En impulsion de l avant garde, y a rien.
Une dernière petite question. Les assauts 24 restent les plus intéressantes ou faut passer en 26? sachant que c'est plus long.
pas eu le gemps de jouer ce matin du coup
kill si tu prend ce petit fusil eclaireur dit nous se que tu en pense il m'interresse bien aussi
vacances oblige je vais moins jouer et toujours sans micro mais bon on fera avec lol
Ok, c est peut être aussi le fait que les quelques fois ou j ai attaqué du 26, on les a abordé comme des assauts semaine,
On est resté planqués a attendre que ça arrive .
Sinon c est vrai pour le loot, j ai chopé un eclaireur de l astre mort. Pas mal mais manque d impact.
Bidule,
Je le prendrai la semaine prochaine, sûrement jeudi, le temps d avoir les 75 écus manquant.
J y met beaucoup d espoir. Je ferai mon ressenti.
Après, lorsque l on refera une parti ensemble, tu verras par toi même ce qu il a dans le ventre.
Si tu as le choix kill je sais plus mais parfois des eclaireurs font exploser les cibles en cas de frag précision, e ça tue =)
Sinon moi aussi je serai la pendant les vacs mais sans micro (mais jentendrai)
Donc serai dispo pour raids (avec un habitué avec moi qui me connait bien ça passe tout seul), nuits noires et autres activités.
Sinon pour que le loot soit intéressant il faut passer aux assauts 26 les 24 apportent plus rien.. Plutôt que faire des récompenses mieux pour les 26 ils ont préféré baisser les 26... Quelle belle bande de...prêtresse (ce qui me chatouille le plus les noisettes dans le jeu ^^)