prestige 9
level 48
ratio 2.48
Prestige 11
level 42
2.70
Bientot la fin
Non je suis pas un PGM de la mort qui tue, oui je suis quelqu'un qui s'amuse & qui joue pas que pour le ratio mais pour m'amuser, je connais mon niveau réel que je prouve en match de team. Donc voilà^^
lmc23
Posté le 23 février 2011 à 02:11:56
Prestige 4
Niveau 45
Ratio 1.04
Non je suis pas un PGM de la mort qui tue, oui je suis quelqu'un qui s'amuse & qui joue pas que pour le ratio mais pour m'amuser, je connais mon niveau réel que je prouve en match de team. Donc voilà^^
Je sais pas mais moi je sens un complexe d'inferiorité due a ton ratio ( normal ) , te sens pas obligé de te justifier
Ratio: 2.12
Prestige: 6 (5 Jours et 2heures de jeu)
Niveau: 45
Ratio: 3.29 (et ça monte toujours, c'est effrayant)
Arme favorite: FAMAS/MP5k
La recette du succés c'est l'atout Passe Passe pro combiné à Marathon sans oublier l'avion espion/l'avion brouilleur et le plus important et non des moindres une pincé de pote pour le fun. C'est un jeu, c'est fait pour s'amuser!!!!
Pourquoi, l'ennemi n'a jamais de radar car brouillé et toi tant a tout le long de la game. C'est un peu déstabilisant, nan ?
Mais entre nous rien ne vaut les parties ultra serrer qui ceux finnissent par des 7500 à 7400!!!
Avec une kill-Kam-ikaze, le truc c'est qu'avec mes potes dès qu'on voit la limite de score, on dégoupille nos Gre et on fonce dans le tas BigBang Kaméhaméha!!! Faut s'amuser les mec!!
"Même la pensée d'une fourmi peut atteindre le ciel"
Prestige 1
Level 23
Ratio 1,16
je l'ai depuis 2 semaines.
Prestige 2
niveau 50 (je compte passer prestige 3)
Ratio de 0.58 (je m'en balance complètement de mon ratio, il ne veut rien dire)
prestige 1 niveau 10 ratio chepa
Prestige 15
niveau 18
ratio 2.43
Prestige 4
Level 43
Ratio 1.04
prestige 5 level 23 ratio 0.78 je rush comme un dingue!
Prestige 13
Level 23
Ratio 2.48
Level 22
Ratio 1.27
+1 à ta signature flo =P
prestige : 4
Lvl : 48
ratio : 1.78
Je pense plutôt que le PSG restera trafique à jamais, mais bon, c'est toujours beau de rêver
niveau 35
prestige 12
ratio 6