Prestige 0
Lvl 39
Ratio . 0.81 (pour ceux qui dise oh le noob, aller vous faire mettre okay ? )
Prestige 8
Level 26
1.38 de ratio
environ 6 jours de jeu
p:4
lvl:30
ratio:1.02
Prestige : 2
Lvl : 41
Ratio : 0.88
Personellement je trouve que le ratio sert à rien. C'est juste un chiffre qui permet à certain de faire les malins.
Ce truc peut varier à tout moment.
Si tu fait 100 Kills et que tu meurt 0 ou 1 fois t'as 100 de ratio mais si tu meurt 2 fois t'as 50 (j'exagère pour l'exemple). Ya aussi le fait que si t'es un PGM et que tu tombe sur des "noobs",c'est normal que ton ratio soit élevé mais allez donc jouer contre des Autres PGM et la forcement vous ferez plus les malins avec votre ratio vu qu'il subbira une baisse :P
Prestige 1
Level 40
Ratio 0.91
OUACH
MOA CHUI PRESTIGE 10 LVL 10
KOMAN JE VOU KILLE
NO FACKE
--
Plein de tutos d'emblèmes sympa
http://www.youtube.com/user/Isyrio?feature=mhum
Prestige : 1
Lvl : 14
Ratio : 0.58
Eh oui je suis honnête comparer aux autres même si le Ratio ne sert strictement on ne juge pas un joueur uniquement sur le Ratio,mais sur le Terrain eh oui le Ratio ne fait pas le joueur
level 30 ratio 1.2 3h de jeu
Prestige: 0
Level: 25
Ratio: 0.30 lol
Moi au moins je mitonne pas
Arreter de dire le ratio ne veut rien dire! Pas du tout un gars qu'est tres fort jamais il aura un ratio de 0.50 par exemple.
Moi j'ai jouer contre des gars qui gerer , a la fin de la partie je suis aller regarder le ratio bin il avait pas un ratio de tafiole donc voila je suis contre l'idee que le ratio ne veut rien dire!
Le ratio ne fait pas le joueur ? T'es sur ?
T'as deja vu un bon gamer avec un ratio en bois ? genre 0.50 ?
Merci.
http://www.youtube.com/watch?v=MMzULhpVvHE
Prestige 6 lvl 33
5 Jours et 11H00 de jeu !
Prestige 14, lvl 30 et ratio de 1.15
(c'est plus mon frere qui y joue )
Prestige 3 level 49 en 4j de jeu (je met du temps enfin bon)
ratio 2.05
prestige 7
grade 19
ratio : 1.70
prestige 3
level 39
ratio 0,40 (merci le petit frère qui ma pourri le jeu dans la journée avec des 3-22)
mais je remonte petit a petit
désolé double post
précision: qui pourri le jeu depuis deux mois 1h dans la journée (tout les jours)
Prestige 4
level 46
et 1.17 de ratio
Prestige 14
Level 46
2.62 de ratio