Ha ben je savais pas moi.
J'ajoute les autres !
Ajoutez moi aussi : hugothebreizh j'ai un micro
Bien jour Hugo c'était cool ! À refaire.
Salut Florminator !
Moi c'est Ouf3R, Prestige 15 (premier compte no lobby), joueur objectif player et sniper, avec 1.50 de ratio environ
Add moi
Salut je cherche des gens pour jouer , micro obligatoire .
Add: AzErT_PowerS
J'vous ajoute
xFrG-VoDkA j'accepte tous le monde qui joue sur Bo
Salut . je cherche des gens pour jouer .
mon id Seb587452 .
jai 17 ans
SuperCroquette0
Cherche des gens pour zombie en particulier
En ligne j'y joue pas trop, mais j'ai un autre compte p15.
Ouep les gars ! Je cherche des personnes pour jouer sur le multi ce soir, de préférence des joueurs avec un micro, je me fout de votre level qu'il soit positif ou négatif. On va essayer de lacher un max de chiens Add AmauryOverT
Yop tout le monde moi c'est Théo 17 ans je viens de passer le bac.Je cherche des gens pour jouer dans des modes a objectif sur black ops 1 et des potes pour déconner.
Mon micro est pété mais j'en recommande 1 mercredi donc vous pouvez déja m'ajouter c'est theot51 sur le psn.
A bientot les gens
qumquat
Ajoutez moi j'ai 18 ans et un micro
J'ai ajoutez tout le monde, y'a plus qu'a jouer :p
Ajoutez Om13_SkYLinE ps3
ajoutez Yox-_ sur le psn
Gros niveau je veux me remettre a BO2 mais je tapais dans les 500 chiens a l'époque je dirais
zokirania
Posté le 26 juin 2013 à 16:39:19
ajoutez Yox-_ sur le psn
"Gros niveau je veux me remettre a BO2 mais je tapais dans les 500 chiens a l'époque je dirais"
Lol tu te crois chaud ?
lchiraku
Posté le 26 juin 2013 à 01:41:46
"Ajoutez Om13_SkYLinE ps3"
Ah il bande sur Skyline mdrrr pas de level à mon avis
Ajoute moi barth_du_51. Je viens de reprendre BO alors que je l'avais quitté pour mw3. J'arrive a joué plutot bien mais mon ratio n'est pas extraordinaire. Voila, voila et j'ai un micro
bonjour, voila moi je joue a call of duty bo2, mais je pense pas pouvoir t'interreser car je fait quasi jamais de multijoueur je fait beaucoup de zombi. essai de repondre merci beaucoup
BraiiNeur-- : Tu fais le malin devant tout le monde , mais il y a quelque temps TOUT le monde ce foutais de ta geule comme quoi tétais un plot , tu etais Le plot de BO1 ^^ , Mdr tu fais trop rire no brain .