Ah désolé gro mdrr mais c'est bon la tu peux
Et oui je joue tous les soirs :p Ajoute moi ou plutot re-ajoute moi mdr
J'tajoute des que possible Batman !
Je peux être Robin ?
shadowdam72 comme mon spyke ajouter moi d'abord sur spyke
Je joue toujours au micro.
Skype c'est caca.
sa peut permetre de voir qui est dispo pour jouer et de savoir ce que veut faire l'un ou l'autre et aussi organiser comme tu fais des parties entre nous
moi aussi j'ai le micro
Florminator ; oui j'aurais bien besoin d'un acolyte pour vaincre cette vermine sur BO
Oui ça peux être utile dans certain cas Damien, mais j'me vois pas allumer le pc, allez sur Skype, appeler des gens etc, juste pour jouer en ligne, autant ce retrouver dans un groupe et jouer
Woo-hoo on va tout déchirer chef !
salut florminator tu m'ajouter : dorygnathus je suis un joeur qui aime le fun et faire rager les gens et je vais peut etre faire des vidéos sur le rush car je rush beaucoup ! j'arrive pas a camper ! si je m'enerve contre ds campouzs c'est normal mais si tu apparaitre dans mes videos je suis la ! donne moi ton Skype !
mon forum : tout pour le rush dans call of duty
Ajoutez moi
ID PSN : xMyThiiK
RATIO : 3.80
J'vous ajoute tout les deux des que possible ! Le Rush c'est bien quand tu as une bonne co
Jolie ratio Mythiik !
Demain je termine les cours a 14h30 alors qui est libre deamin aprèm?
moi vers 11h 12h...
Mon psn : Akor226
Ajoutez vous les gars, parc que perso j'suis pas dispo cette aprêm. Surement ce soir !
je sui dispo que cet aprem dsl mais je t add quand meme
xMythiik Pourquoi tu met ton ratio j'suis sur que t'as 1.50 victoire/defaite tu dois faire que des deco mdrrrr j'ai 6.51 de ratio Kill/Mort et 85.22 Victoire/Defaite Meilleure serie de victime 100, meilleure serie de victoire 250 prestige ce soir j'tajoute jte prend 1v1 ( au snip ou à l'arme c'est la meme ^^)
prestige 1 niveau 29* 21h de jeu et jfais que d'la RD d'la demo et des 1v1 pas de MME ou domi
Braineur j'ai 2 et quelques en ratio victoire et defaite toi tu boost , bref arrete de faire le monstre
Ah bordel j'ai enfin compris ce que tu voulais dire par " Re-ajoute moi " Braineur ! Fait un peu de place je t'envoie une demande ce soir. Sale famous lol
Peut être que Gaming nous donne son ratio pour montrer sa progression et son expérience dans le jeu, pas pour se la raconter
Bref au lieu de se titiller pour rien, autant jouer tous ensemble et exploser de la campouz et du noob.