Mua je veux un cochon qui vole et qui crache de feu par les narines
scipyo: lache la drogue
RK: Ouais mais je vais pas les manger, vais les étriper et aveugler Scipyo avec leurs tripes...
Scipyo: épée en diam's dsl
cyber: Tu m'inquiete
Bah ça se fait bordel!!!
...
Ouais... tu verras pas de mecs dehors avec des tripes de cochons dans leurs poches...
vous êtes partis dans un gros délire les gars !
A non ta pas le droit
Sinon je fait pousser des champignons géants
Et tu peut pas manger mon cochon pck il est TRO D4RK
Et puis il se téléporte
Et puis tellement il est D4RK qu'il casse la bedrock avec son groing
Ouais et de toute façon mon cochon il peut exploser l'obsidienne avec sa queue tout en grimpant sur des lianes
jmen tape de toute facon j'envoi mon pikachu lvl et il met la misere a vos cochon lvl 100
La bedrock c'est plus dur que l'obsidienne
Tellement il est fort que quand il pete est bas ça bfais l'effet de 100 000 000 000 000 000 000 000 pack de TNT
Suite car la sa par en couilles
+ Vous m'inquiété les gars... La drogue c'est mal m'voyez...
Sinon Éléphant rose grimpeur d'arbre et manger de citrouilles > ALL
+ Au niveau des pets je bat votre cochon car mon pet = Nuke dont le souffle peut recouvrir 100 fois la terre et décoiffer Chuck Norris ( Juste le décoiffé , mon pet n'est pas surhumain non plus hein )
Ah non
Yoda> mon cochon qui crache feu par les narines et qui fait des pètes nucléaire et qui marche sur l'eau et qui vole et casse la bed rock avec son groing et qui se téléporte et qui mange les ghast> Kimz> judy> moi> ALL > cyber> du caca tous mouxe > antho> pikachu> battlefiel3> l'elephant rose
Ah dommage...
Je continue
du caca dur> la prof de math> la prof de français> rien> ma prof d'anglais> rien> quiquine2> Axg
C'est bon c'est fini :yoda:
Euh nan
Yoda>Antho>De la bouffe>Cyber>Judy>Kimz>ALL>Vide>Rien>De la merde > Toujours rien > Pikachu>Battelefield3>Un cailloux>L'élephant rose > Scipyo
Mais euuuuuuuh
T'es méchant si continue je te lance du caca mouxe sur tua
Et tu sera tous moches
Et puis tu pueras le caca
Il pue déjà donc bon