Hum des voisines, intéressant
Tu les chatouilles ou pour qu'elle rit ?
En même temps y'a peu de chances que il y est un mec a coté de moi
| Ecrit par « DevourtheDay », 13 septembre 2013 à 18:49:07
| « En même temps y'a peu de chances que il y est un mec a coté de moi »
Parce que tu pues ?
Donc les meufs s'en fouterait que je puent mais pas les mecs
Bien ta vanne de merde
Les mecs se barrent tous en se foutant de ta gueule, mais les meufs ont pitiés et viennent
Soit créatif un et réfléchit avant de l'ouvrir un peu merde quoi
Je n'ai pas besoin de mes mains pour les faire rire Louis ça passe bien c'est tout ce que je peux dire
Ok, ok, tu dégages un répulsif agissant uniquement sur les corps constitués de testostérone C'est créatif
"je n'ai pas besoin de mes mains pour les faire rire" tu leurs montres ta face
Oulah mais on a un sacré commique parmis nous là Gad si jamais tu passes par là t'as du soucis a te faire
C'est sur que toi t'es connu pour être un tombeur
Gad Elmaleh j'le mange au p'tit déjeuner avec les pieds les yeux bandés
En plus d'être humoriste, je suis poète. Je loue mes services pour 24€ la minute pour animer les soirées si vous êtes intéressés
Tu me connais assez pour dire ça ?
Merci pour cette réponse justement je met en avant que tu ne viens que très rarement et que personne ici ne te connais mais que tu veux "clasher" par contre quand on parle de toi la réponse est tout de suite moins humouristique
Ceci etait donc ironique de rien pour ce nouveau mot de vocabulaire
Je veux pas clasher, je veux seulement délirer Oh, mais je t'en prie, parle de moi, il faut rire de tout
Je ne peux pas te "clasher" sans te connaitre voyons ce serait pas bien malin
Et qui me dit que t'es malin justement
Tu vois a quel point c'est facile les blagues a la con comme ça Pour délirer faudrait qu'on te connaisse un minimum quand même or je sais pas pour les autres mais perso c'est pas le cas
Je sais jongler ? Nan en fait je sais pas C'est dur cette merde
Ils ne me connaissent pas, mais peut-être connaissent-ils mon pseudo tout de même, en tant que fan de la fic, je passe régulièrement
Ton pseudo c'est pas toi sinon y'a un truc qui cloche je pense
Moi non plus je sais un peu jongler fin vite fait quoi
Oui, mais ils m'ont déjà vu, voilà
Photo sinon cake
C'est plus une vidéo qu'une photo qu'il faudrait juste comme ça
Nan, une photo de toi avec 2 boules dans les mains, et une en l'air
(si les boules sont reliés à des corps humains, de sexe masculin m'voyez, ça compte pas )