JimKurayani --> Avoue qu'un tres grand nombre de kikoos claymores campeurs jouent au Galil silencieux !
Et désolé pour le "sors la tête de ..."
J'ai 0.95 de ratio de victime mais j'ai un ratio de victoire de 1.67 donc je me considère comme un bon joueur car le plus important est bien de remplir l'objectif .
J'ai 0.47 de ratio et je m'amuse car je ne joue pas pour le frag. Je joue l'objectif et la tactique et je me fou du frag car mon but principal c'est de faire gagner mon équipe.
Tu veux une medaille ?
C'est en regardant sa ratio quelle baisse car si on s'en occupe pas et q'uon s'amuse on fait forcement des bons scores en s'amusant
lol callofduty le jeu ou on joue pour l'objectif
si ta 0,48 de ratio et que t'a 1,67 en victoire, pour moi t'est quand meme un noob dsl....
ah mais dsl je vois que j'ai à faire à un daron, donc oui si tu joues le soir apres le taff pour te faire plaisir, ya pas de souci^^
je parle aux pyj' nolifes qui eux malgré leur nombre d'heures de jeu parfois impréssionnants sont quand memes des grosses merdes sur ce jeu
Lu et approuvé
C'est surtout les séries d'éliminations qui poussent à la camp.
nan c'est le ratio qui pousse à la campe, faut pas se voiler la face
+1 l'auteur
Trop de gens jouent POUR le ratio
J'ai 2.09 et je hais camper
Mais j'avoue sans ratio la communauté serait bien meilleure ..
tout à fait juste auteur
+1 a l'auteur
Le ratio est dans tout les jeux,la campe aussi.
Je le dis à tout le monde mais ils me disent "Ben, faut voir si on est fort ".
Mais sérieux, le ratio sert qu'à créer des problèmes
D'où l'intérêt de jouer à Halo Reach, Dead Space 2 en multi
J'ai 3.26 et je joue seukement et seulement avec le couteau balistic pour m'amuser.
je suis d'accord avec l'auteur sur le principe, mais dans les FPS il en faut un car sans le ratio on aurais 1 nouvelle race de triso qui rush avec le RPG7, china lake ect...
ça serai injouable car quand tu t'en fou de mourir tu fais n'importe quoi pour le fun justement
Je ne vous comprend pas, la campe, c'est une facon de jouer.
Le Rush c'est une facon de jouer.
Il y a toujours un moyen de tuer un campeur ou un rusheur...
Vous ne trouver as que c'est justement amusant de se faire tuer ar un campeur et de trouver la faille pour lui mettre profond??? c'est ce qui fait que je m'amuse....quand il y a un campeur , il y a rien de plus jouissif d'enfin le tuer surtout si vous voyez qu'il est a 10-0 et que le seul a l'avoir eu c'est vous....
Sans les campeur tout le mode courrais dans tout les sens et je pense que le jeu serais moins fun. Il n'y aura plus de "stratégie" .....
Maintenant tout dépend ausi du mode de jeu....en R&D le but de la défence est de défendre et pas d'attaquer....donc la "camp" est obligatoire si vous jouer pour gagner....