C'est une abonité
Quand je vois le nombre de kikoos qui se pretendent bon carils ont 2 de ratio a campé avec leur Galil silencieux ..
C'est une catastrophe .
Sans le ratio , il y aurais moins de campeurs , et en Public que des mecs qui jouent pour S'AMUSER , car oui , c'est un jeux .
Bref , Le ratio , il faudrais l'abollir .
Merci bien .
+1
+1
Topic fait et refait sur chaque forum de cod.
Généralement les créateurs sont des frustrés par leur ratio.
+1 a mon VDD
J'avoue quand leur ratio baisse ils font ceci :
Galil + silencieux
Claymore
leurre
Il pose leur claymort et hop il campe dérier + Il jette leur leurre juste devant la claymort
Ps : J'ai 2,54 de ratio Kino .
+1 à l'auteur
Kino N'importe quoi
J'ai 2 de ratio et je suis entierrement d'accord..j'ai joué trop longtemps en faisant gaffe à ma ratio. Maintenant j'm'en fou complétement et j'm'amuse enfin
[HS] J'ai 2.00 de ratio et je campe pas
Oké, donc d'après toi; bon ratio=/= s'amsuser?
Mais sors ta tête de ton c*l ! Certains joueurs sont comme ça pas tous ! Mais du coups ces joueurs que se croient pgm avec leurs 3.58 de ratio au lieu de prendre du plaisir et de faire un peu le fou fou de temps en temps prèfèrent faire 10-1 dans une partie qu'un 26-20
Mon cul tous les mythos qui disent qu'ils ont plus que 2 de ration
+TALC et inutile.
-[Rap-game]-, reste poli veux-tu. J'ai 3.36 de ratio, je jous pour m'amuser, je ne campe pas.
Fin.
Je ne voulais pas créer de disputes voyons
Juste dire a tous les kikoos que le ratio est completement inutile , Il sert a vous faire recruter dans bon nombres de "teams" qui durent 3 jours , et voila .
+1
Je joue la claymore, le galil en silentieux, et je ne campe pas. Stop les clichés, si t'es mauvais et que ça te fait chier arrêtes de jouer mais viens pas polluer un forum pour rien.
L'auteur ne fais pas un topic pour savoir si Mr.KinoderToten est un campeur ou non !
Si vous vous prennez du plaisir à jouer, que vous décidez d'éssayer de nouvelles manières de jouer (Quickscope, rush, invisble,...) c'est pas le cas de certains joueurs qui ne jouent que pour leurs ratios et qui, du coup, font tout pour ne pas mourir ce qui donne des 10-2, 9-3,etc... sans oublier qu'ils ne jouent, pour la plupart, jamais l'objectifs
Ooook.