Non, mais c'est marrant le mec juge le niveau des gens par leur ratio. Donc normalement si on suit sa logique, moi je suis 6 fois supérieur à lui mais bizarrement il dit qu'il m'éclate
Mitryx c'est pas de ma faute si t'es nul retourne dans ta team toute pourrie avec tes 1 V et 80 D Bouffon
* Posté le 12 février 2011 à 19:35:21 Avertir un administrateur
* OUI TA PA 2 DE RATIO PARCE QUE T TROW NUL
* Lien permanent
J'ai un pote dans ma liste d'amis il a pas deux de ratio mais il te ferait pleurer.
+1 mitry
Les prestige "coin de portes claymor onch onch" ont dans les 4 de ratio.
Y vodrons pas une cacahouète pendant un match de team
Ah oé ramène le ton pote je le fume moi tu connais pas mon niveau sa se vois Vas-y fait ton malin derrière ton ordi
Pourquoi jamais 1 bon joueur me bat en public si vous êtes si fort que sa ...
killer T'a craquer ton slip de parler comme sa ?
C'est pas toi qui fait ton malin "ratio, ratio, ratio ?"
Va te pendre, t'a pas de vie
moi jte prends en privé quickscope, dailleurs jprends tout le monde xD
* Posté le 12 février 2011 à 19:38:30 Avertir un administrateur
* Ah oé ramène le ton pote je le fume moi tu connais pas mon niveau sa se vois Vas-y fait ton malin derrière ton ordi
* Lien permanent
Tu es payé pour jouer?Non,donc t'es pas si fort que tu les dis.
C'est sur que claymore + rester cacher dérrière la port c'est facile.
Oui bien sur j'ai pas de vie Je suis 24 h sur ma play Mais t'es taré mon vieux arrête de juger
+ VIVE LA COMMUNAUTER JV .COM
ratio....ratio....ratio...
La qualité du joueur n'est pas dans le ration Jeune pommes!
Vu le taux de noob dans ce forum vaut mieux employé le mot ratio
* Posté le 12 février 2011 à 19:42:10 Avertir un administrateur
* Oui bien sur j'ai pas de vie Je suis 24 h sur ma play Mais t'es taré mon vieux arrête de juger
* Lien permanent
Be alors tu dis qu'il faut arrêter de juger mais toi aussi tu juge sur le ratio.
* killer-adri Voir le profil de killer-adri
* Posté le 12 février 2011 à 19:42:40 Avertir un administrateur
* + VIVE LA COMMUNAUTER JV .COM
* Lien permanent
Tu es l'exemple parfait.
Mais je juge pas !
T'a vu coment t'agresse !
Chaud quoi
ON aisseye juste de t'expliquer que le ratio c'est rien, c'est juste une stats, t'a quoi ? 3 de ratio ? 15.000 frags au L96 ? Non ? Pour moi un mec avec 15.000 frags au snipe et 1.25 de ratio et largement plus fort que toi
Merci Malfucka
Allez y gueuler crier et montrer a quel point vous êtes une si bonne communauté
Tu te crois supérieur au niveau de la mentalité?C'est l'hôpital qui se fou de la charité.
+ J'ai pas 15 000 frags au L96 j'en ai 327 + No fake , chaud les gens qui croit que je suis un no life avec 10 jours de jeux ...
J'ai que 3 jour de jeux hein