lol le topic détérré de 5 jours
sinon on a fait le match,
premiere manche toutes armes autorisées, il me bats 30-11
deuxieme manche only sniper
je le bats 30-5
et dans le micro c'est pas une grande gueule
gg pour ta victoire au snipe. c'etait du no scope?
j'ai lu que la première page et je peut deja dire que ce topic est remplis de mytho qui ne savent pas jouer, qui ont grand maximum 1.35 de ratio.
non only quickscope^^
moi
JaY AyXploSèèéé
2 de ratio c'est hyper facile à avoir,à partir de 3 là ce sont des bons joueurs
Pfffffff!!!!!!!!
Le ratio n'a rien à voir avec le fait k'1 joueur est bon ou pas.
N'importe koi
Taggle
Sérieusement , tu fais vraiment pitier avec tes " OLOOOOOL ONE VS ONE JTEE DAYFOOONCE " - " 2 DE RATIO = PAY GAY AYM "
Je l'ai même pas dit ce que tu viens de dire Après c'est moi qui fait pitié
C'est normal si j'ai exagéré et " caricaturé " ce que tu as dit
J'ai 25 ans , et découvert le on line du FPS il y à qq mois et j'ai 0,95 de ratio
Et je m'éclate a joueur en ligne,
Que je frag un gars qui à un ratio de 5 ou que je me fasse baisé par un Noob qui malume au lance roquette je m'en branle
Oui ya des campeurs oui ya des lances patates oui j'ai un ratio de merde
Mais je me tappe des bon délire à jouer contreou avec des gars que je connais pas
N'es-ce pas le principal ???
Donc c'est toi qui fait pitié a venir parlé d'un sujet qui date de 1 semaine
elbrasiliano72: je suis entierement d'accord avec toi
http://www.youtube.com/watch?v=tx1ZjIQrsYk
GL
Salut j'ai 2,08 de ratio général et 2,70 en hebdo MME.
Ajoute moi : Zerto-
Jsuis sur mon tel là ^^
Alala les gens ne comprennent pas que un RATIO ne veut rien dire car moi j'ai 1.96 et je suis bon et y'a dees gens qui ont a peine 1.02 et qui sont TRES bon donc les team qui recrute sur le ration c'est du nimporte quoi !
Vous aller dire No'raj mais un truc, le ratio moi je m'en fiche, je joue pas pour avoir un bon ratio mais pour m'amuser et prend du plaisir a jouer pas comme toutes c'est team "toi ta pas 2 de ratio, r'es pas un geek donc on te prend pas ahahah" nan mais serieux les gars arreté avec ce ratio, si aurait pas été mis en evidence, jamais vous aurez demandé sa donc faites comme si il n'y en avait pas !