résultats?
J'attends ac impatience le screen ! J'ai misé sur mon poto vendetta et je maintiens mon pari, mais statham t'es un rigolo n'empeche t'as voulu te faire passer pour un noob qui a 0,48 ratio et qui peut fumer un 3 de ratio et après tu t'es grillé avec un autre compte a 3 de ratio trop marrant serieux... Dis moi juste quel était ton but ? Te la raconter en disant "voila un noob a battu un fort le ratio ne veut rien dire" sauf que maintenant on sait que t'as pas 0,48 de ratio donc tu prouveras rien même si tu gagnes lol
Rai alors les résultats j espere Statham à gagné
Désoler d'arriver maintenant mais quand j'ais vu le mec me dire qu'il avais 12.71 de ratio g exploser de rire.^^
Donc rouleme,t de tambour médame et monsieur j'ai l'honneur de vous présenter . . . . THE BIG CAMPEUR. . . . .
C'aité plus fort que mois non mais 12.71 de ratio franchement Oo
Vandetta arrête de te la raconter tu fais pitier ! Tu fais le mec t'habite a Boulbi ma bite mais moi j'habite a Nanterre et jte ramne une équipe on va te baiser ta mere , donc arrete de faire le boy
J'ai 1.92 et mon ratio ne cesse d'augmenter
Jveux pas dire mais parmis ceux qui pretendent avoir + de 2 voir 3 de ratio ya quelques mytho...
Jdirai pas les noms xD
Moi perso j'ai 1.25 de ratio
V-FoR-VenDeTTa
Posté le 14 février 2011 à 14:14:40
madrida petite garce je te fume ta grand mere
la nimpho bolosse tu te crois chaud pck tu vien du 95
mes moi je vien de boulbi et jtencule ta mere et ta grand mere
si elle et tjr en vie pédale arret de faire de la pub on conais tes salade si tu veu un tete ramene ta soeur et arrete douvire ta shnek fils de putain et toi salope de statham vien on termine
ce quon a di ta eu trois jour pour t'entraier ta un ratio de 3 ba vien montre moi ca
V-FoR-VenDeTTa
si elle et tjr en vie pédale arret de faire de la pub on conais tes salade si tu veu un tete ramene ta soeur et arrete douvire ta shnek fils de putain et toi salope de statham vien on termine
ce quon a di ta eu trois jour pour t'entraier ta un ratio de 3 ba vien montre moi ca
V-FoR-VenDeTTa
V-FoR-VenDeTTa
NIK2 VO MORS allah oukba
et dylan petit fils de pute ramene ta mere fils de putain si tes chaus térnan ces a 10mnn de chez moi bavien walla je vai te monter fils de putain va
c'est des dingues les camanberts ...
Ils sont fort dérrière leurs pc les ptites putes..
alors sous merde t'as gagner ou t'as perdu?
jais gagner avira la shnék a ta petite soeur et le boul a ta dareune la nimpho
t'as vraiment 22 ans tête d'anus?
vendetta au lieu de dire de la merde go te connecter et c'est au sniper only quickscope!!!
t'a relevé le défi, eh ben tu l'as maintenant! donc si tu veux en automatique, une prochaine fois avec plaisir, mais la c'est au snip, c'est les regles point barre!
viens te co! ta perdu ta PS3 ou ta perdu ta grande bouche?
chui co pd fai pa semblan ta peur ou koi ta 3 ratio pk tu flippe
c'est tout en maj ou sans maj ton pseudo?
parceque la t'a toujours pas accepté la demande
je met les choses au clair , ajoutez moi : ProloG_Turk et je vous nike en 1v1
apres si tu veux^^