Sa va tu as bien jouer mais j'aime pas les gens qui fonce trop dans le tas donc si tu veux refaire du speed sa sera sans moi
Bon d'accord c'est vrai aujourd'hui j'ai un peu speeder mais bon la prochaine fois que je rejoue avec toi en coop je speederai pas
C'est pas speeder qui me soule c'est de foncé dans le tas et après tu crèves,après tu fais ce que tu veux hein mais au moins je te l'ai dit mais merci quand même de respecter mon choix
Bon stop le HS sinon après le topic va encore être lock de ma faute
Oui c'est vrai mais bon t'as vu j'ai speeder et j'ai pas trop crever hein
Oui on va arrêter de poster ici
répond en mP
Yop tout le monde je cherche des joueurs pour joué cette nuit étant donné que je vais débuter , j'ai téléchargé le multi à partir de The Last of US et j'aimerais savoir si c'est le multijoueur en entier avec toute les armes , équipement ect ...
Je crois j'avais déjà joué à la Béta je ne m'en rapelle plus , et j'aimerais joué avec des super bon joueur pour avoir de bon stats et donc avoir plus de chance de gagné
Mon psn : xX-KilleR60-Xx
Avoir micro/casque et + de 16ans svp !
Je recherche des joueurs pour faire l'étoile j'ai la stratégie dans toutes les maps
OK donc si tu as vraiment des stratégies pour toute les maps je veux bien t'aider
FuRy_TwisT-Fr_- Ajoute moi on va voir sa
Des joueurs avec micro/casque +de 16ans pour cette nuit ? Je débute
Je l'ai déjà moi Anger
J'espère qu'il a quand même de la stratégie a monastère
Ok et oui faut de la stratégie en aventure et pas utilisé les armes à l'arrache comme le M-32
LeDemoniak ajoute moi toi a chaque fois l'ID est indisponible
Oui c'est sur Anger comme par exemple sur le pak dans l'église pas utiliser le m-32
• Votre ID Playstation Network : Pere_Castor_13
• Le mode de jeu auquel vous souhaitez jouer : Match à mort, Mise à sac, 2 vs 2 vs 2 etc... : MME, on peut faire d'autres mods aussi.
• Vos disponibilités approximatives : En matinée ou en soirée, plutôt le mercredi etc... : Lol, j'suis là 24/24 7/7.
• Si vous avez un micro (non obligatoire mais plus sympa). =D : Oui j'ai un micro !
LeDemoniak gros rageux
Dispo tout à l'heure, à 14h.
micro ~> Triton.
Dlc's Packs ~> Oui.
pas de plow svp.
ADD Miami_Touch.
Je suis dispo egalement en ce moment, alors si vous interessé, envoyé moi une invit , ID : lagalette2610 !!
J'ai besoin de 2 joueurs pour avoir Marco Polo, il me manque seulement le tresor de Eddy .
Ce soir a 22H .
PSN: Mouhamad91
• Votre ID Playstation Network : xFant0m_37
• Le mode de jeu auquel vous souhaitez jouer : Match à mort 5vs5, Match à mort 2vs2vs2.
• Vos disponibilités approximatives : En matinée ou en soirée, plutôt le mercredi etc... : En période scolaire, le soir, pendant les vacances la journée n'importe quand.
• Si vous avez un micro (non obligatoire mais plus sympa). =D : Non malheureusement.
Passez en MP