Salut à tous, je cherche des joueurs désireux de réaliser des trophées, notamment ceux en Coop Extrême mais aussi en Matchs à Objectifs, Élimination...
Je dispose d'un Skype: w0ok77
Et mon ID PSN est Wook77.
Contactez-moi si intéressé!
Bonsoir à tous, je recherche 2 joueurs qui jouent régulièrement en coop. ( tous les jours durant longtemps )
J'ai pas loin de 54 000 dégâts PNJ et j'en ai marre d'être tout seul pour trouver les 5 derniers trésors qui me manque pour mon trophée.
+ de stats:
- J'ai à peu près une 300aine de coop terminés en tout dont la moitié en Difficile et plus de 80 en Extrême.
Ajoutez Ire-Celeste pour les intéressés et précisez la raison. Merci et au revoir sur le multy !
Ire je t'ajoute j'adore les coops, je suis bon et j'ai 96 coops extrêmes de fini
J'ai fait de la place dans ma liste je cherche bon joueur de mise a sac Id Dragoon-07 , no brêle please
Bonsoir, moi et un amis recherchons un joueur assez expérimenté pour nous aider à avoir le trophée responsable en extrême. Je suis P4 niv75 et lui est p4 niv64.
Je n'ai pas de micro mais mon amis en a un.
Nous serons disponible dimanche toute la journée.
Merci d'avance.
Je t'ai répondu sur l'autre topic ski word
Tout le monde suite a mes multiples défaire je ré-créer un compte AlexStyle-69 Demandez moi en ami J'aimerais avoir 1 000 Captures et 100 000 Point en Objectifs Et l'étoile aussi
FuRy_TwisT-Fr_- Ajoute moi mon ID est pas compliquer
Ajoutez moi pour n'importe quoi id: jeromaza75
Je jouerais dans 1 semaine et demi
Tiens Jerome
- PSEUDO : DR3FTY_iZi
- Pour un Marco Polo à l'Aéroport ( pour m'aider à le débloquer ).
- 18:30 aujourd'hui
Ah que coucou.
Je cherche des gens chaud pour m'aider à avoir les étoiles grâce aux coop extrêmes et aussi à avoir marco polo.
J'ai changé de compte pour uncharted, mon précédent étant seba069.
Je suis assez bon en coop
Mon ID :
Mathew1404
Je tes ajouter, je ne serait pas disponible pendant une semaine, donc à la semaine prochaine
IreShady Ajoute moi j'en ai terminer 1262
Qui pour farm skin sir francis drake ?
psn id> Sim_theone
Ire ajoute moi si tu veux, je crois que tu m'as delete
Fucking god Seba ! Tu deviens quoi ??
Je t'ajoute comme au bon vieux temps.
Jerome -> Je t'ai toujours en ami.
LeDemoniak -> C'est ton pseudo ?
IreShady C'est angerfist-80
Ok je t'ajoute ce soir.
J'ai été déco en pleine partie, je fais une pause là ^^