la vérité vient d'être découverte et le groupe des détective folle n'a plus rien a faire sur cette enquête xD
non pas vraiment mais...
...on peut continuer de parler
Le groupe des détectives folles doit continuer d'enquêter!
Car on ne sais toujours pas si il possibilité ou non de sortir avec Alexandre dans le jeu.
Donc, notre folle enquête continue...
Qu'on se le dise!!!!!!!!!!!!
...ou non,on sera JAMAIS au chaumage !
Euh juste qui en fait "officiellement" parti ?
Ben y'a moi qui en fait partit , hélo puis toi ana .. Sinon je c'est pas qui y'a d'autre
Oui notre folle enquête continu
y'a moi aussi !
J'espère que tout est vrai :D Ce serait pas mal aussi d'avoir des parapluies, ou de pouvoir choisir du vernis
& de décorer sa maison, et de prendre des photos nous-même ! ENfin, bref, j'espère que ce jeu existera vraiment ^^ ♥
vive les dtectives folles !!!!
Mais en plus on en a une de preuve codé ;D Parce que à un moment elle dit : (Dommage) Je pensais que ce topic allait faire comme celui de Alexandre !
Beaucoup de pages quoi !
Donc elle la peut etre fait pour que son topic est beaucoup de pages
Moi aussi je fait partie des détectives folles j'espère?! Parce que sans me vanter je pense que je suis assez folle pour faire partie du groupe!!! (et comme j'enquête assidûment sur l'affaire "Alexandre" je pense être une vraie détectives)
P.S: c'est quand même moi qui est révélé la vérité sur ]Pauline[!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ostrale faut suivre, on a découvert que c'était des mensonges....
Désolé de casser tes rêves, mais qui sait peut être qu'un jour ils auront vraiment l'idée de faire un 2...
orealine: evidemment que tu en fais partie et puis c'est vrai que tu a prouvé tes capacités en revelant toute la verité
Merci, Merci!! Arrêtez les flashs! Lol!
plus sérieusement j'essaye d'enquêter sur l'affaire Alexandre mais, ça prend du temps et de l'énergie...
je vous tiens au jus au cas ou j'aurais d'autre infos...
héhé tu viens meme de prouver ta folie
en faite sa se peut qu'il y est un second volet de la maison du style car pour moi c'est évident que les créateurs sachons que la maison du style 1 dure longtemps et ils réfléchissent pour une suite! Qu'est ce que vous en pensez de mon hypothèse?
OMG le vieux topic
Moi aussi je veuxs etre engager!!!! (si vous voulez)
Aouchegaga
______ __
\/
je sais bien que c'est un vieux topic mais on ne va quand même pas en créer un autre exprès rien que pour mon hypothèse!