Bonjour tout le monde,
Après le tout premier Maison du style le deuxième lui aussi sortira ses premier pas en Avril,Mai ou Juin.Ce n'est pas encore tout à fait confirmé mais la date est aproximative...
Dans ce tout nouveau jeu quelques informations que j'ai pu collecter dans pleins de sites,forum,blabla qui ne serons pas forcément vrai ou fausse.
Tout d'abord,vous serez vendeuse proffesionnel ( normal ^^ ), et vous choissirez la ville ou vous allez emménagez votre boutique comme le principe du 1 avec un peu de changements...( coiffures,vêtements,musiques,décos...).
Les hommes aussi y rentrerons dans cette toute nouvelle aventure donc des vêtements d'homme... et vous pourrez embaucher quelques licenciers pour votre boutique, vous aurez un copain Alexandre(héhé ^^) Agnès et Lisa aussi seront là à vos côtés et Alexandre pour les concours... *bave* Et la plus grande nouvelle c'est que vous serez riche :D Qui dit riche dit cèlèbre qui dit cèlèbre dit grande maison et vous l'aurez deviné et oui vous viverez avec Alexandre *O*.
Bon ba voilà comme d'habitude de nouveaux personnages seront incarnées dans le jeu ! J'ai entendu parlé que vous pourez faire plus de choses avec l'aplication collaboration... ;D
Au revoir et bisous ! ;-) By Pauline
waou si toutes ces infos sont vraies se serai super!
Faut encore que ce soit vrai...
oui c'est vrai...
J'èspère *croise les doigts* :D
juste comme ca: tu les a eues ou tes infos? (simple curiosité =) )
Citation:
"Dans ce tout nouveau jeu quelques informations que j'ai pu collecter dans pleins de sites,forum,blabla qui ne serons pas forcément vrai ou fausse."
et oui sinon t'as pas d'utres infos?
Excuse moi ]Pauline[ de t'avoir vexé je ne voulait pas dire sa (je voulait plutôt dire espérons que ce jeu voit le jour) et sinon as tu eu d'autres news de ce jeu? merci d'avance.
]Pauline[ peut tu nous citer au moins un site sur lequel tu as vu cette info car je ne le cherche mais je ne le trouve nulle part ou a moins tu nous donne les mots clés? merci d'avance!
Dommage que ce sujet soit désert car moi qui croyait que sa allé être commme le topic Alexandre mais bon en verra bien!
]Pauline[ t'as pas d'autre news?
LOL x)
Ouais mais maintenant j'ai tendance a croire quelle nous as dit des conneries en parlant de la maison du style 2 car si c'était vrai elle nous en dira d'avantage tous les jours!
je me dis la meme chose
contente de ne pas être la seule a penser ça!
Puis elle répond pas surtout :/
c'est pour ca que c'est assez suspect
MDR, ta parlé comme dans un film policier
Désolée je suis complètement folle !