tkt moi j'ia compris bah moi en ce moment j'arrive carément pas a parler(a force de ne rien dire chez moi car ma mère travaille la nuit donc elle dore )
ca ne doit pas etre gai de ne pouvoir parler a personne .. mais nous ont est la
moi parfois personne ne me comprend parce que y a des mots que j arrive pas trop a dire ca vous arrive de rien comprendre ? une fois ma grande soeur me dis va te coucher ( pas aller dormir mais elle avait dis ca parce que je comprennais pas un trucs ) et moi j avais compris "va te sniffer " alors moi je me suis petter un fous rire mais ma soeur n a jamais compris pk ..
moi pour ma noel j ai demender deux fanbook de fruits basket et vous ?
c'est que je n'arrive aps a parler mais il m'arrive a ne pas dire le mot que je veux
perso j'ai aps compris "va sniffer"
moi j'ai demander le jeu wii disney epic mickey (il a l'air trop bien ) et puis de l'argent a depenser dans une sorte de "librairie" de Paris qui ets trop bien! ah et aussi je vais me faire percer un deuxieme trous aux oreilles donc aussi de nouvelles boucles d'oreilles etg peut etre un sac et des lunnettes de soleil (ca se sera avec mon argents vu que ma mere veux pas parce que apparement c'est "de la mauvaise qualité" ) donc voila
tkt coline ne faite y a rien a comprendre puisque ca na pas de sens .. x)
a ok moi je sais pas trop ce que j'ai demander en faite je sais plus mais mes parents le savent sa a l'aire bien d'avoir 2troue mais moi je préfére aps car déjà que je met 2 boucles d'oreils différents
oai ca doit etre bien mais moi vu que je met pas de bijoux ca me servirait a rien
Coucou
C'est cool ce que vous voulez
Moi j'ai demandé un appareil photo x), un jeu wii et d'autre truc encore (la flemme de tout dire --' ) LOL x)
Et j'ai hâte de voir tes photos hyimk !
merci ana ^^
ana: t'es pas la seule et c'est quoi le jeu de wii que tu veux?
Mario party 8
oh il a l'air super
mario party 8 ??? yes je savais meme pas qu'il y en avait un nouveau
ah mais c est pas un nouveau .. je croyais mais en faite je l ' est déja
a quand le 9 ? ca va faire trois ans qu'il n en n ont pas sortit ....
t'en fais pas c'est juste que tu es pas encore bien reveillée
je suis pas bien reveiller en faite je me suis reveiller parce que mon oreillé est tombé alors il a fait tombé ma radio , ma bougie,et ma console qui etaient sur ma table de nuit donc ca a fait un grand boum et quand je suis déssendue ma mère ma demender si j etais tombée de mon lit