dans 6 jours c'est noel
merci pour le liens et ouais ouf encore 6 jours et après c'ets le nouvelle ans
j'vais prendre 10 kilos en même pas 1semaines
Vous avez trouvé des cadeaux vous pour votre famille ? x)
de rien et sinon je devais en acheter aujourd'ui mais j"ai rien trouvé...
non je suis a sec mais ma mère doit me rembourser un peu honhon
eu moi .. j ai pas d argents .. x) donc je saurai pas leur fiare un cadeau cette anée .. moi je m empiffre ( enfin c est ma soeur qui le dit ) donc j imagine meme pas combien je vais prendre en 1 semaine yes j aurais mon fan book de fruits basket dans 6 jours !!!
moi je viens d'avoir mes 20€ d'argent de poche donc j'ai plus d'excuse... dans 6 je vais voir mes copines et peut etre faire une fete en plus j'aurais mes BD ,mes nouveaux vetements et d'autres cadeaux
6 jours dsl
contente pour toi hélo coline @ tkt pas pour le sujet " je veu devenir mangaka " ce sont que des cons qui n ont rien a faire d autre que de s acharner sur moins fort qu'eus .. c est triste que des gars de 20 ans n est rien de mieux a faire
Okii
J'avoue qu'on en pleurerai presque
Hélo : x) MDR
moi je m'en fous d'eux au contraire j'en rit de ce qu'ils disent car s'acharner sur des gens plus jeune qu'eux c'ets vraiment des baltringue voir des tapette(si vous connaîsser ses expression)
euh par contre hyimk quand t'avais dit a t'as soeur "retourne sinffer" et bah en disant sa tu lui a dit :
retourne boire(alcool) ou retourne fumée
mais non j ai pas dis ca , c est ce que moi j avais compris a la passe de va te coucher
a ok
sinon ça va
oai ca va ^^ a part que je suis super fatigué
a ok
coucou ^^