alors je ressemble a Nina dans ultra maniac de Wataru Yoshizumi (je suis aussi gaffeuse qu'elle)
moi je sais pas (je lis pas encore des mangas mais j'aimerai mais j'ai pleins de romans a lire avant(faut dire aves ma famille ont lis carémens que des romans )
moi je lis des deux... vous lisez quoi en ce moment?
Moi pour le moment j ai plus de mangas a lire donc je lis un livre :"les filles du samourai" c est tres chouette ! moi j ai 36 manga dans ma petite biblihoteque !
moi j'ai 66 mangas dont les 3/4 achetés en magasins d'occasion . et en ce moment je lis "quatre fille et un jean" et je troue ca super.
donc j ai plus de la moitier de tes manga l_013
je viens revenir du 3F et devinez ce que j'ai acheter comme manga(mes 1er^^)
eu aucunne idé XD
pandora hearts(trop heureuse)
merci pour m avoir mi sur ta descriptiont personnelle ^^
ah mince t a eu pandore hearts j aimerais bien l acheter T_T lol si tu veu parler 5min je suis la
ok^^ *c'ets dommage en plus il coute pas giper cher tu vas a la fnac tu l'achète a 7,50 euro
ben oai ..
tu va mettre des fleurs le premier novambre ?
?????????????????????
coucou je suis la wow cocoline t'a pandora hearth O_o moi je l'aimerai bien... mais si vous habitez pres de Paris vous pouvez aller dans un magasin qui s'appelle Boulinier au boulevard st michel. la bas il y a BD, romans, mangas, cd, dvd... et il y a des mangas qui coutent ue 1€ :D
euh hyimk on est le 1er novembre
et oui je l'ai et en plus il a la place d'honneur car c'est mon 1er^^(j'ai eu de mal a en parler a ma mère car elle l'habitude que je prenne des romans)
ben non dsl cocoline on est le 2 ..
dit cocoline c est quoi le mal entendu sur " les collegiens du -15 ultime " ??
a oui c'est ce je voulais dire(ben dis donc les vaccance sa me réussi pas)
tkt c'est une histoire auquels dragi ma sâouler sur MSN et puis voilà et puis je l'ai bloquer et encore faut vraiment en faire pour que je bloque la personne