merci^^
derien
cc dite je ne c est pas si vous saurez m aider mais j aimerais bien regarder magical dorémi les oav "na-i-sho"en vostfr si c est possible ... je ne c est pas si vous connaissait un site ou les regarder mais si oui merci de me prevenir ^^ autrement ca va bien ??
coucou! je sais pas si tu connais connais mais tu peux aller sur ce site: http://wat.tv mais je sais pas si il y aura ce que tu veux... sinon je vais bien et toi?
je connais un site mais c'est en français et pas en vostfr
pour hello alors j ai deja chercher sur wattv mais y a pas .. et pour coline tu serai me passer le site ?
ou ca va !
merci hello y sont bien sur wattv mais pour avoir les resultat je devais taper " naisho" a la place de "na-i-sho"
de rien
cc y a quelqun ??
il y a moi mais je pense que tu n'es plus la...
cc
salut eu oui je vais te donner le site mais c'et sur youtube suffit juste de taper ojamajo doremi vf(si je me goure pas
Si , tu te goures
t'es sûr car j'ai tester et sa a réussis (bon oui bien sûr mettez le numéro de l'épisode et la saison(c'est logique non?))
J'ai pas testé LOL .
Salut , ça va ?
ouais et toi? dsl pour le retard mais je regarde "Brenda"(je trouve sa drôle)
Oui
Je ne connais pas Brenda , c'est quoi ?
bah c'est un truc dans le genre de samantha sauf que là c'ets plus anciens
je te conseil la ou elle(en vrai c'est un graçon qui joue) la ou elle fait : KEUOI!!!!(je te dis de ne pas boire un verre pendant que tu regarde car la surprise.....................)