bon j'y go mais vous me direz de quoi vous en pensez des fringues svp
j'adore ton pull! j'aimerai bien avoir le meme sinon celui que tu voudrai je le trouve vraiment simpa
P.S: aujourd'hui il y a la 1° partie d'harry potter 7 qui sort vous allez aller le voir?
Cc alors je vous dit pas le délire ! explication ma mère a du etre partit toute la journée ( d'ailleurs elle est tjr pas revenu ..) donc mes deux ptite soeur , moi , et ma grande soeur on rester a la maison comme on s emmerder on a décider de faire une vidéo sur noel ( j ai déja ma camera a moi toute seul ) moi et mes deux petite soeur on ete deguiser pour noel et cetait ma grande soeur qui filmer . il faut savoir que ma petite soeur de 7 ans a une voix tres tres tres forte alors qu'and elle a commencer a chantée gingebel je vous raconte pas le bazar on etait ptdr !... enfin bref pour te répondre coline : celui que tu voudrais est génial ! et ton pulls aussi est très chouette ! alors pour te répondre hélo : non moi je vais pas le voir et toi ? ( j aime bien harry poter mais j att la sorti dvd )
Ouiii il est cool. Celui que tu veux avoir aussi, c'est mimi
Et moi, non Harry potter je vais attendre de pouvoir le louer, je pense, normalement quoi x)
Et toi ?! :D
salut bah je sais pas mais faudrai voir au vacance de noël car apparement car ce sera gratuit pour moi(me demander pas pourquoi car j'ai pas compris l'histoire) mais oui je pense que j'irai le voir car je suis une fan sachant que je ne lis pas les tomes
a et j'oubliais merci pour les comantaires au sujet du pul et de l'autre fringue parce que déjà pleins de gens dise que je susi gotic alors que je ne le suis pas et donc voilà car ce pule n'est aps du tout gotic mais pourtant les autres le croirons donc voilà je suis heureuse que personnes ne m'ai dit (ce qui prouve que vous vous connaîsser les différent style)
ben non ca fait pas ghotic ils sont c** ou quoi ce qui te le dise ... vous vous interessait a la mode le maquillage et tout ? moi je m en fou comme de l an 40 !!!!
moi je vais aller le voire meme si j'ai deja lut les livres et sinon je trouve pas que tes pulls fassent gotique
et aussi: Joyeux thanks giving tout le monde!
vous connaissez" tsubasa chronicle" de "clamp"? moi j ai le jeu pour ma ds en japonais ! ( bon je comprend rien mais je m en sort qu'an meme !)
merci helo joyeux thanks giving a toi aussi ( et au autre aussi ) ! ^^
sinon moi la mode c'est pas trop mon truc meme si je m'habille assez bien (enfin je pense) et sinon je me maquille un peu mais juste du crayon et un peu d'eye-liner
a oui je connais ce manga il est super! par contre en jeu ds je connais pas
moi ceux qui minsuporte c est les filles qui ne pense qu'a la mode mais bon bien s habiller et mettre un peu de maquillage ne tue personne c est vrai ..
toi aussi t aime bien tsubasa ? yes genial une qui aime le meme manga que moi !
en fait de clamp j'ailu card captor sakura et tsubasa et j'adore le style de dessin et de scenario (en gros j'aime le manga )
moi je connais aps
moi perso je m'en fous de la mode du moment que je susi bien dans mes vêtement et que j'ai l'aire assez normale
mais j'ia horeur du maquillage sauf que la je met du baume a lèvre car j'ia mal au lèvre mais mon baume est avec des paileltte bon en tout cas sa sens la grenadine
hum de la grenadine
moi j adore les mangas de clamp c est trop genial ! ben moi c est exactement comme coline du moment que je suis bien dans mes vetements ca me va !
la grenadine !
c vrai qu'il faut se sentir bien dans ses vetements parce que quand je vois celles qui sont moulées dans leur slim et qui arrives a peine a marcher ben farnchement ca fait pas envie