merci ^^ moi c est pareille fau savoir s entraider entre amis ! !!! et au faite je voudrais commencer une histoire , j aimerais bien qu'ont me dise ceu que vous ne pensez : Midori quel drole de prénom pour une française mais ca midori s'en fiche pour le moment tout ce qu'y compte pour elle c est d aider son père a la boulangerie , et oui la mère de Midori habite au Japon a cause de son travaille mais la vie de Midori va etre bouleverser le jour ou son pere va mourir d un accident de voiture ce qui oblige imédiatement Midori a partir au Japon avec sa mère .. voila vous en penssez quoi ?
bah éssaye un peu de changer l'histoire est pas mal mais change certain éléments
bon moi j'y go a tout a l'heure (peut_être )
ok a tentot ! ( peut etre .. ) merci pour les conseilles mais j aimerais savoir ce que je dois changer ..?
moi je trouve que c'est pas mal
sinon ana oui j'ai lu 4 filles et un jean et j'ai adoré juste comme ca: comment tu le sait?
hyimk je t'ai defendue sur ton topic =)
merci helo vous ete vrement simpa ^^ !
de rien: je trouve ca tout a fait normal: ils ne conaissent rien de toi et ils critiques donc ca me revolte
J'ai pas pu m'empêcher d'y mettre mon grain de sel, ça ma vraiment trop énervé !! Vous pouvez pas savoir comme ça m'énerve ces gens là !!
l_O13 : Ben je l'ai lu au début de ce topic je crois
l_O13 & cocoline : On fait comment pour se passer nos adresses msn ?
merci ana si vous saviez comme ca me fait plésire dans ses cas la que quelqun me defende ^^ @ helo , ben oui c est ca aussi ceu qui m enerve ils ne connaissent rien de moi et il se "permette" de me critiquer sur un rien !
Mais derien, c'est tout à fait normal pour moi
Vous êtes mes amies, donc c'est normal.
(Je sais pas si je peux déjà dire ça ou si vous le pensez aussi :$ désolée)
Bref..
merci .. les filles j ai besoin d un conseille ... , je veu que vous soiyez franche avec moi , est ce que ca ne vous derenge vrements pas que j ecrive mal ? et aussi vous trouver vrement que je dessine bien ..? parce que je commence a avoir qu'and meme un tout petit doute ( ne croyer pas que je doute ne vous mais ne moi plutot )
moi je te considere comme mon amie ana ^^
moi aussi je te considere comme une amie ana sinon hyimk moi ca me derange pas du tout que tu fasse des fautes et je trouve que si tu continue a dessiner regulierement tes dessins deviendrons supers tu pourrais en scanner et mettre des images ici stp?
Merci vous êtes gentilles
Ben moi hyimk que tu fasses de fautes ça me dérange pas du tout. Et par contre comment jpeux voir tes dessins ?
ana tu es sur msn la?
OUi et toi ?!
t'es là ?!
oui regarde mon profil il y a mon adresseje l'enleve dans 2 mn