S
Salut à tous,
je suis content de voir que l'on parle encore de ce jeu mythique qu'est Blade Runner, la meilleur adatation d'un film en jeu video. Je me le refais chaque année ainsi que le film. Je n'ai pas tout débloqué dans les nombreuses parties que j'ai faites (munitions type 3, quelques fins manquantes), donc j'en profite pour prendre des infos sur un fofo toujours actif. C'est plaisant de voir qu'il n'est pas tombé dans les abysses de l'oubli.
C'est un œuvre d'art ce jeu
je suis content de voir que l'on parle encore de ce jeu mythique qu'est Blade Runner, la meilleur adatation d'un film en jeu video. Je me le refais chaque année ainsi que le film.
Tiens moi aussi! Moi qui croyais être le seul à resortir mon PC 350 mhz qui date d'il y a 15 ans juste pour rejouer à Blade Runner (et à pod gold).
Pour trouver les munitions de type trois il faut que tu retourne dans le sous sol d'Izo où se trouve les caisse d'armes, tu clic sur les caisses et la tu obtiens les munitions type 3.
Petite précisions tu ne peut les obtenir que lorsque........
tu es recherché et que tu dois te déplacer dans les égouts après qu'on est confisqué ton spiner (la voiture).
Tu ressort de la planque d'Izo (là ou il y a les armes), tu retourne dans les égouts dans la grande pièce composée de bassin remplis de liquide vert.
Tu entre dans le tuyau qui se trouve vers le haut de l'écran, ensuite première à droite puis l'ascenseur jaune.
Tu te retrouve ensuite dans une pièce dans laquelle tu va parler à un clochard qui va te donner des infos pour la suite.
Il ce peut que tu trouve pas le clochard, si c'est le cas c'est que tu la tué au début du jeu quant tu poursuis Zuben, si c'est le cas tu devrai trouver d'autre personnage au même endroit mais je suis pas sur car ça fait un moment que j'ai pas eu se cas de figure.
Merci pour l'info Nico57180 , j'essairai de pas les ratés dans ma prochaine partie.
Tu peut pas y jouer sur un PC recent??
En fait mon pc actuel tourne avec vista, les vidéos passent pas et l'affichage ne se fait pas correctement "in game".
Je joue avec le jeu original de l'époque surement un souci de compatibilité.
Mais bon c'est pas bien grave ça ne me dérange pas de jouer sur mon premier PC, souvenir...
C'est dommage que sa tourne mal sous vista, je suis sous XP avec le jeu original (enfin une copie) et sa marche niquel
moi ja i Vista des que ja lance le jeu çaq beug au niveau de l affichage mais ensuite je sorts du jeu (echap ou Alt + F4) et lorque je retourne in game c est nickel...
Pour ceux qui sont sur des OS recent (Vista ou Seven) utiliser "Virtual PC" avec un ancien OS comme Windows 98 ou Windows XP 32bit, sachant que ce jeu tourne pas sur des systemes 64bit.
Il passe sans probléme ensuite
garde la peche
alors ?
J'ai relancé une partie (la 7ème) et c'est toujours aussi bon... que j'aime la scène sur le balcon avec Blade Runner blues en fond...
Bienvenu en 2014 les mecs.
J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Ce week end je me suis décidé a vendre mes anciens jeux PC dont ce magnifique jeu...Hé oui je me suis resigné ça devient de plus en plus dur de rejouer à ces vieux jeux puis de toute façon je n ai pas le temps de bien jouer aux jeux recents alors re re refaire des jeux que j ai poncé il y a 15 ans...