nico21 > Eh Eh je l'ai toujours en K7 Vidéo cette version (j'ai acheté le DVD mais un peu deçu quand même après tout ce temps d'attente...)
j'ai decouvert le film hier, une claque dans la tronche!
j'ai vu le film récemment,il est pas mal,par contre j'ai été étonner,j'avais jouer au jeu avant et tous les décors et les personnages quasiment du jeu sont ceux du film
bonsoir - Je commence ce jeu et je suis déjà bloquée. Je n'arrive pas à trouver les baguettes chinoises qui devraient être près du bureau de Lucy.
Si l'un d'entre vous peut m'aider, alors grand merci.
Bonne soirée
Les baguettes se trouvent par terre juste devant le bureau de Lucy ^^
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
passage éclair
NE LACHEZ PAS L'EXOLOITATION
salut, comme vous avez l'air de bien connaître le jeu je voulais vous poser une question. je suis bloqué à l'acte 4 au tout début. j'ai pris les munitions dans la planque d'armes d'Izo mais après je sais pas quoi faire. sinon j'adore le jeu et je le trouve très très très en avance sur son temps du fait de la liberté et des répercussions d'action. j'ai ce jeu depuis longtemps mais je m'y suis remis ce week end...et depuis je peux plus le lâcher.
je suis aussi allé à l'appartement mais y'avait un type avec un flingue qui dit que c'est son appart et il me vire.
C'est un bon jeu et sa restera un bon jeu
Hummm ça fait bien plaisir de voir des gens qui aiment l'univers de Blade Runner comme moi. Bonne continuation a tous.
PS: je viens de me choper l'edition collector américaine en forme de valise de blade runner => MIAM
diable que c'est bon de voir que je ne suis pas seul a trouver ce jeu superbe :p
depuis 1998 et que je le squate, aucun jeu sauf peut etre hl1 ne lui est arrivé a la cheville
ce qu'il y a d'assez extraordinaire dans ce jeu, c'est qu'à chaque fois qu'on le recommence du début il n'est jamais parfaitement identique... sans parler des différentes fins, il y a toujours plusieurs petits détails qui changent (les personnes sur lesquelles on fait le test de voight-kampff, certains dialogues, des passages bloqués ou débloqués...) enfin bref pas étonnant de constater des joueurs (moi compris) ne se lassant jamais de refaire ce jeu grandiose! ;)
Bonjour à tous,
ma question n'a pas bcp de rapports avec ce sujet du forum, mais les autres sont désertés depuis un petit temps, tandis que celui-ci continue à rester actif...Je n'ai pu trouver de réponse sur un autre forum, ni nullepart sur internet d'ailleurs...
Voici ma question:
"Je ne comprends pas...J'ai trouvé pleins de sites internet où ils arrivent à installer sans problème Blade Runner sur Vista (j'ai Vista 32-bits)... Pourtant, lorsque que j'insère le Cd1, l'autorun fonctionne, mais quand je clique sur "installer", la fenêtre disparaît, ça réfléchit pendant quelques secondes, puis plus rien, comme si je n'avais rien fait... J'ai essayé de modifier la compatibilité sur Win 95 et 98, comme dit sur quelques forums ici, mais mon ordi ne veut rien savoir... Quelqu'un aurait-t-il la solution ultime? J'aimerais tellement rejouer à ce jeu...
D'avance, je vous remercie..."
Tout comme vous en tout cas, ce jeu a été un expérience incontournable, expérience que j'aimerais bien revivre, d'où ma question ;)
Merci à tous pour votre aide...
Essaye d'installer en désactivant tous les programmes : l'antivirus, le firewall, les 2 firewalls de vista, j'ai pas vista mais j'ai lu qu'il y a un firewall caché.
Assure-toi que le cd est propre, sans trace de doigts ni rayures. Même si tu ne vois rien, nettoie-le. Il faut le nettoyer avec un chiffon doux du centre vers l'extérieur. S'il y a une rayure, grave-le sur un cd vierge. J'avais ce problème avec un jeu et ça a résolu.
J'ai pleuré sur la fin du fim y'a une semaine.
et sa B.O me hante
c'est tout simplement inscrit en moi a jamais.
salut..je viens d acheter le jeux il ya quelque minute sur ebay car trop envie dy jouer...mais esce qu il va passer sur windows7.. merci pour la reponse
wahou ...
je ne peux répondre a ta question j'ai jamais essayé
si tu rencontre des problèmes je pense qu'Internet sera ton meilleur guide..
IL FAUT FORMATER LE PC EST INSTALLER LE CELEBRE WIN 95