le portugal ça risque d'être chaud
2-0 Bosnie
tu t'achètes quoi avec tes futur 10k€?
L'Ireland me fait peur
Il y en aura un qui va tout faire capoter c'est sur
Il est le premier a le savoir
Apres je dis respect tu te plantes pas souvent enfin bref tu es vraiment excellent
J'ai pris que des matchs à enjeu presque donc obligation de résultats... mais on est pas à l'abri c'est clair..
J'me fais pas trop d'illusion, on vera bien
Ca va me permettre de passer une soirée footballistique riche en émotions
Au fond le paris de Fufu c'est l'essence même du paris sportifs
Esperer un gros gain tout en ayant l'incertitude d'un dernier but ou panier ou je sais pas quoi
C'est pour vivre ses moments de stress qu'on parie
Tu seras élu meilleur parieur du forum si tu gagnes
buuuuuuuuuuuut eremenko
RETOURNEMENT DE VESTE les FINLANDAIS je vous kiffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
OUF
Juste pour savoir Fufu, comme je vois que tu fais souvent des paris avec quand même des sommes d'argent assez conséquentes, c'est grâce à ton boulot que tu peux te le permettre ou alors grâce à des gains précédents
Il me semble qu'il s'était fait 750€ une fois
Finlande
Sur ce ticket il me manque Israel et France-1
Il me manque plus qu'Israel et Eire
Bonne chance à vous moi je file
Fufu je peux savoir depuis combien de temps mise tu et de combien es tu poitif depuis que tu mise pour te permettre des mises de 50€.
Je débute et ça se passe bien pour moi pour l'instant et je voudrais savoir sur le long terme les possibilités de gains régulier.
Merci d'avance.
mais c'est rien 50€
moi perso je préfère des mises de 100-200€ sur trois matchs surs (= petite cote)
Oui c'est rien 50 € bien sur!
Montre les tes tickets de 100 ou 200 € sur tes matchs surs
Quand tu mets 50 sur un combiné aussi conséquent c'est que t'as une grosse banque.
50 sur ce genre de pari c'est énorme