moi j'ai fais un petit combi
- Espagne
- Turquie
- France
- Italie
- Allemagne
- Angleterre
j'ai peur pour la France sérieux
serieux vos combinés avec 7-8 match c'est chaud surtout pour la france et les victoires à l'ext genre l'irlande, la finlande, la bosnie. au moins assuré le double avec N2, même si ça rapporte moins, c'est pas perdant
c'est qui me fais le plus chier c'est qu'en Belgique il y a un prélèvement régional qui est de 11%
2-0 pour l'Ecosse
nan mais si la france gagne pas c'est une catastrophe quoi
je veux dire on passe d'une equipe qui surclasse l'espagne, le portugal et le bresil a une equipe qui se fait déchirer par la roumanie
moi j'ai miser la france car l'edf ne peut pas tomber plus bas qu'elle ne l'est !
J'ai misé la France en leur faisant confiance car je n'imagine pas une seconde qu'on ne batte pas les voleurs de poule... On n'a plus le choix bon sang !!
chaud les optimistes
perso après avoir vu le 1-0 dans la douleur contre les féroé un match nul contre la roumanie me semble pas impossible
J'ai mis la France sur mes 3 tickets Sur mon plus gros tickets j'ai mis France vainqueur et sur les deux autres j'ai mis France vainqueur par deux buts d'écarts ou plus J'ai confiance !
le cameroun
La Finlande perd
Chaud la Finlande
J'hallucine l'azerbaidjan ils n'ont pas planté 1 seul but dans les éliminatoires et là ils viennent faire chier le monde !!!!!!!!
ps: si ca en reste là plus jamais jparie sur la finlande, quelle bande de merdes !!!
http://www.pixenli.com/im/image1252166804023165200.html
Ma grille
putain fufu ça c'est de la grille
Woké la Finlande Heureusement que je les ai misés qu'une fois, dans ma plus petite grille
J'ai déjà 3 sur 11 de bons
Chaud de miser sur une victoire des bleus Surtout quand on sait que Domenech a une intelligence tactique digne de ma grand mère devant les feux de l'amour
Gourcuff veille
c'est faisable en plus fufu
But Finlande
1-1