Xbox ?
C'quoi ton gamertag ?
Je viens de jouer contre un mec, puis au bout de 10min ( dans le jeu ) la partie est devenu injouable
Quand je faisais une passe, je devais attendre facile 1-2secondes pour que celle-ci s'effectue
Mes joueurs etaient de vrai cadavres lors des duels
Puis le pire du lag se faisait lors de l'approche de son but
Bref j'ai perdu, j'etais degouté de perdre de cette façon, en plus un mec qui nargue en face ( tous les ralentis + célébration + shuuut + " j'entends rien ? " ) .
J'avais qu'une envie c'etait de quitter la partie ... mais je l'ai terminé, le joueur adverse à 2-0, s'amuser avec son goal ... pfff
J'ai eteins la console ensuite
Welcome to xbox live
Putain ouais ça fou les boules ça
Je voulais savoir, jouer en live c'est vraiment different que de jouer contre l'IA ou même un pote assis à coté
Parceque je risque de m'y mettre a la rentrée vu que j'aurai surement un apart en ville
J'aurai bien voulu essayer cette été mais mon 512k de campagne profonde risque de faire lager le live
Oui ca a absolument rien a voir
Pour te decrire le live je n'ai qu'une phrase :
Une fois que tu commences à jouer en live contre des vraies personnes, il est tres difficile de relancer un match contre l'ordinateur ensuite
Le seul truc que j'ai peur de rager quand les gars vont quitter la partie ou regarder tous le ralentis
Non mais l'ordi a fifa se livre jamais et ne presse jamais en phase defensive et en phase offensive il ne sait pas contre attaquer . Une fois que tu as pigé le truc c'est tres simple de le battre.
Et puis ca a un coté repetitif que tu ne trouves pas en jouant sur le live
Malheuresement,si tu mènes et domines vraiment, ya peu de chances que tu finisses le match
Oh je confirme, c'est tout à fait différent le Live
J'ai commencé aujourd'hui, et quand j'ai joué contre des mecs de bon niveau, j'ai bouffé
Mais j'ai dominé tous ceux qui avaient un niveau équivalent au mien sur le Live
Mais au final tu gagnes 3-0 lors qu'un joueur quitte la partie ( sauf lors des 5premieres minutes dans le jeu )
ok merci pour vos réponses ... je viendrais surement chercher un gars du fofo pour me mettre ma première déculotée en live
Viens me voir mon cochon
Qui pour un fifa 10 sur 360?
Up
qui vx jouer ?
Je repose la question...
qui pour un fifa ps3?
bein moi...
ElBlanco44 rajoute moi