Non mais je comprends pas ses questions ca avance à quoi de demander si je suis bon, si je joue en mode pro ? Tout est relatif je peux être excellent face à un mec comme mauvais face à un autre tu vois ce que je veux dire ?
Bref ...
Oh putin le phénomène
Non mais moi je joue pas au mode pro avec une équipe et tout, y a juste les 1vs1 le reste je m'en fous, je connais que un mode de jeu, réseau 1vs1
T'avais juste à répondre non à ma deuxième question alors tu aurais pas fait pitié
Putain vazy j'avais pas compris la question c'est bon y a rien de dramatique.
Tu joues en mode "pro" ?
Je voyais pas c'est quoi, c'est si terrible ? Je m'en fous de ce mode de merde, jouez à des vrais trucs de foot pas des vieux "mode pro" c'est telelemnt pas au point...
Aaah pardon je voyais pas ce que tu voulais dire par le "mode pro" donc irrémédiablement je fais pitié
Bon petit bug internet, mais c'est réglé
Fred Je m'en sors bien sur le premier match, je me fais dominé et je marque sur un contre Ton habileté devant le but m'a bien aidé
Par contre sur le deuxième rien à dire, j'ai quasiment rien montré
Au niveau du lag, ça allait, mais c'est mieux sans quand même
Nas Alors là, j'ai pris la plus grosse taule de ma vie sur le premier match
Déjà que j'étais pas très concentré, t'as en plus un super niveau, le 6-0 est bien payé
Le deuxième match est bien plus serré, même si la première période est totalement en ta faveur J'arrive à me reprendre en deuxième mi-temps, j'ai réussi à avoir des occaz (j'étais trop fier ), mais j'ai foiré devant le but
Enfin bon, si vous voulez un autre match (bien que je doute que ce soit utile à Nas ), faites moi signe
Moi je m'en fou si tu veux rejouer ça me dérange pas
Je joue pour m'éclater et je préfère jouer contre toi que contre des mecs ragix du live
J'avoue que ceux du Live
Avec la Samp, je jouais un mec qui avait l'Argentine (ça en dit long ), je mène 2-1 à l pause et il quitte
Sinon Nas, je te fais signe si une fessée me fait envie
OK
Si personne joue je crois je vais rouler un joint :s
ok moi jvais boire un verre d'eau
jmen vais faire une tartine alors
Mendoza relax c'est toi qui est parti au quart de tour avec l'histoire du mode pro
Il y avait rien de mechant dans ce qu'ils t'ont dis
Sinon je rage j'viens de passe mon Fifa à un pote, j'aurais été bien chaud pour un match là
Non j'avoue je me suis emporté comme un abruti pour le coup... Mais bon à force de rencontrer des mecs baisés qui mettent 3-0 en semi-pro et qui se sentent plus
Enfin je reconnais je reconnais.
Quelqu'un est chaud ?
Moi pourquoi pas