Officiel pour la prolongation de Niang
A suivre pour Mandanda et Taiwo.
Ça fait bizarre le topic de l'OM avec 3 pages...
Comme d'hab ça sera le plus gros topic a la fin de l'année
ouais la vraie migration n'a pas encore eu lieu
Clair je sais pas pourquoi beaucoup restent sur le 09
Parce que FM 2010 n'est pas encore sorti
De toute façon, chaque année, c'est pareil, il y a une petite période de transition avec un fofo à deux têtes ... mais le premier septembre, tout le monde rentre dans le rang
Put1 j'ai fais l'allez retour à Lyon aujourd'hui pour chercher un appart
J' y avais jamais foutu les pieds
Et j'ai croisée une bonne demi douzaine de jeunes footix en herbe avec le maillot jaune DDE
Je sens que cette ville va me rendre malade fotballistiquement parlant
Sinon bonne nouvelle la prolongation de Mamad', va falloir cracher sec pour avoir Mamadou, surtout que s'il sontinu sur sa lancé du début de saison il est partie pour réaliser une saison énorme
Belle équipe Rennes. Ils leur manquent juste Briand, Cheyrou et Inamoto
Tettey est pas encore à 100% mais il sera peut-être titulaire au milieu, c'est sans doute là qu'il y a une faille.
Marveaux est dans le groupe mais j'espère qu'il ne jouera après sa petite blessure. Ce mec est très fort quand il n'est pas à l'infirmerie
Ils devraient jouer ainsi :
______________________Douchez_____________________
_
Fanni________Hansson_________Mangane_______Bocaneg
ra
______________Tettey_______Lemoine________________
_
Bangoura_____________Leroy__________________Marvea
ux
_____________________Gyan_________________________
__
Valbuena va rester a mon avis
Rennes > Lille, ça va être un très très gros match !!
Par contre est ce que depuis la reprise il y a eu des liens orange de haute qualité ?
Clair que Rennes c'est du solide
Après comme nous ils sont en période de rodage, ils ont éclaté Boulogne qui va de toute façon se faire éclater par toute équipe du haut de tableau mais face à Nice le match a été beaucoup plus équilibré
Avec les grands début de M'Bia et un vrai arriere droit qui evitera de se mettre en danger sur les quelques erreurs de placements que peut faire Kaboré l'équipe va gagner un peu pus en solidit et je pense que Rennes aura énormmément de mal à nus bouger
De plus comme le dit Fire je vois mal comment on pourrait perdre la bataille du milieu de terrain
Salut
Si ils gagnent a Rennes c'est un gros gros coup quand même ya pas a dire
Pour ma part, je crains surtout Bangoura et Leroy, qui se débrouille toujours pour faire son seul match de la saison contre nous
Logiquement, et surtout si M'Bia peut débuter, on risque de leur mettre la pilule au milieu de terrain ...
Le duel Brandao-Mangane risque d'être sympa aussi
Rennes est sans doute, avec Toulouse, l'équipe qui avait le plus gros impact physique l'an passé. Ce match sera effectivement un vrai révélateur pour voir si nous avons progressé dans ce domaine, même si sur le papier, ça ne fait pas le moindre doute rien qu'avec Diawara et M'Bia les golgoths
Faudra aussi étre beaucoup plus éfficace que face à Lille et Grenoble
On est tombé face à deux équipes complétement inoffensive ou presque lors de nos deux premiers matchs donc le manque de réalisme était pas dramatique mais va falloir corriger ça rapidement
Brandagoal arrive t'inquiète pas
C'est clair que demain, ce sera un match d'hommes; les danseuses sont priées de laisser leurs ballerines aux vestiaires
Notre défense va avoir un très gros test car :
Bangoura_____________Leroy__________________Marvea
ux
_____________________Gyan_________________________
__
C'est vraiment puissant, Leroy est très bon quoi qu'on en dise il est capable d'éclat et puis Gyan + Bangoura c'est parmi les meilleurs en France.
Ensuite l'attaque aussi aura du boulot car ils ont une très belle défense je trouve, bien meilleur que Lille même.
Ca va être énorme j'espere juste M'bia a la hauteur pour son retour chez les bretons et puis j'espère surtout un bon lien hq ;)
Bangoura est enorme
Il faudrait que Taye " présumé " Taiwo le blesse dès la 5eme minute sur les conseils de DD
Football
Ligue 1
Calendrier &
résultats|Classement|Statistiques|Clubs|Stades|Not
es de l'Équipe|Archives|Palmarès
Le 21/08/2009 à 17:26 | Mis à jour le 21/08/2009 à 18:15
12 COMMENTAIRES
Foot - L1 - Rennes
Antonetti : «L'OM, trop tôt»
Frédéric Antonetti, l'entraîneur de Rennes, estime que la venue de l'OM arrive trop tôt dans la saison pour son équipe. (EQ)
Frédéric Antonetti, l'entraîneur de Rennes, estime que la venue de l'OM arrive trop tôt dans la saison pour son équipe. (EQ)
Frédéric Antonetti, l'entraîneur de Rennes, «regrette» que la réception de Marseille, samedi, arrive «aussi vite» dans la saison. «Je pense qu'il est trop tôt. Nous ne sommes pas encore tout à fait prêts, a-t-il expliqué au sujet de ce premier vrai test pour son équipe. Quel que soit le résultat, on ne pourra pas en tirer de conclusion. Vous vous rendez compte, c'est la 3e journée, il en reste 35 derrière. Nous n'avons pas encore eu la chance d'avoir tout le monde en même temps mais j'espère que cela viendra très vite».
Cette semaine, à l'entraînement, le technicien dit avoir senti «un peu plus d'engagement et de concentration» dans la préparation de ce rendez-vous. Il attend désormais que les efforts fournis se traduisent en match et met en garde ses joueurs contre la «puissance offensive» des Olympiens. «Il faudra d'abord être solide et chaque fois que l'on peut les inquiéter, porter le danger dans leur camp, prévient-il. Il faut être respectueux mais ambitieux et conquérant. Etre plus réaliste que contre Boulogne, car il n'y aura sans doute pas autant de situations».
«L'OM me fait penser à Lyon»
Sur l'OM version Didier Deschamps, Antonetti relève que le nouvel entraîneur marseillais a su ajouter une «touche athlétique» à un potentiel offensif «déjà impressionnant la saison dernière». «C'est ce qui leur faisait défaut l'an dernier. Depuis trois ou quatre ans, l'OM travaille bien. Ils me font penser à Lyon il y a quelques années. Ils montent en puissance. Ils ont commencé à être 4e, 3e et petit à petit, ils se sont renforcés. C'est ce que fait Marseille. C'est la bonne démarche. Quand des clubs travaillent bien et qu'ils ont des moyens, ils sont en haut.» (Avec AFP)