Tu regarde sur quel hebergeur toi roigoblin ? Enfin quel nom a la fin de l'url (le pseudo du mec qui host)
On peut cacher le chat sur justin
Je regarde le 1er lien de OM-info "leretourdefootnet2"
Mais au moindre lagg de plus de 10sec je change
En tout cas il est ambitieux le bangoura il veut etre meilleur buteur et finir top3 de la liuge 1 avec rennes
Et "keeprever" il va montrer ? il me semble qu'il met une bonne qualité lui
Ca saccade chez toi sur leretourdufoot2 ? Chaque seconde ya un picotement
Ya domenech au stade, benoit c'est ton soir
Ca marche niquel pour l'instant
Arf, je paie mon réseau partagé a 4 pc
Par pitié faites taire Dassier
Il parle pas trop mal, il n'a rien dit de mal... ?
Premier message sur le fofo 2010, ça fait plaisir de retrouver l'OM après 3 semaines sans aucune nouvelle, mis à part les résultats de deux premières journées.
Quelqu'un peut me dire comment se comporte l'OM en ce début de saison? J'ai lu par ci par là que c'était du costaud mais qu'il y avait de gros progrès à faire dans le domaine de la finition. Et quelles sont les bonnes ou les mauvaises surprises concernant les joueurs? L'entente Diawara-Heinze est satisfaisante? Quid de l'animation offensive?
Non mais le "sans deschamps je vennait pas" c'est un peu gonflé venant de sa part
Ah j'ai pas entendu, je me suis remis le casque a la fin
Quelqu'un peut me dire comment se comporte l'OM en ce début de saison?
Sur les 2 premiers matchs on bouffe l'adversaire en premiere mit temps et en seconde mit temps on a plus le ballon...
Heinze est impressionnant, ça fait du bien de voir un joueur comme ça
Après ils n'ont pas eu de supers attaquants contre eux... ce soir ça sera autre chose que ljuboja seul en pointe
Belle compo si ce n'est l'absence de Koné qui selon aurait fait des ravages dans le dos de La Perche Bourlingueuse Hansson
Sauf erreur on peut prendre provisoirement la tête ce soir
Ouais apparemment Heinze c'est du solide, ça fait plaisir.
Premier match officiel avec ce maillot aussi je crois
leretourdufoot il fout quoi