C'est donc vrai, la haute autorité est corrompue par "eux"
L'isse la misation de la haute société
Adrien, tu peux kicker ces deux zouaves ?
C'est pas l'époque du Carême que je sache, et fais pas l'hypocrite on sait très bien pourquoi tu créés ce topic en cet instant précis
J'halucine
On a plut le droit se s'exprimé entre catho
c'est dingue ca
J'men tapone le coquillage,marre des raciste la
Zerocool :bav:e
Le racisme anti-blanc
Donc si un quelqu'un crée pour parler du prochain euro qui se déroulera dans 3 ans, le topic sera bloqué car ce n'est pas le bon moment ?
Si tu veux t'exprimer entre pratiquants de la religion catholique, tu crées un topic regroupant nos amis catholiques
Non 1326, juste que le topic Carême apparaissant au même moment que le topic Ramadan, il me semble évident qu'il s'agit d'une simple provocation.
Jesse Owens calme toi un petit peu, sinon tu vas devoir aller prendre l'air
Je demande un gazage des topics parlant de religion, ça risque de partir en guerre, puis en flood
Il apparait surtout à la création du forum.
ça se passe très bien sur le fofo FM09, j'invite les modéros à kick JesseOwens pour provocation
Non
Je propose le kick de Shinoa le païen
Raison
Monta tu comptes changer de pseudo combien de fois par jour
La liberté individuelle de choisir son cryptonyme sera t-elle combattue lors de ton mandat Adrien Albert
Ca dépend pas de moi, y'a un browser où je suis enregistré sous Anne_Heche et l'autre sous Montalib_Kweli, depuis les bans de Monta_is_swe & [ARBRE]Monta
Jesse Owen est surement le même débile qui a fait le même cinema a la création du topic ramadan sur le 2009, créant son topic provoc sur Carême errazé, l'individu n'y connaissant strictement rien au christianisme a part multiplier les copier collé google.
Après un passage sur le Reclam puis kick ban il n'est plus venu