Sans doute choisi par copinage sur MSN...
PS: je suis joju
Drôle de pas avoir choisi le jaune comme même, après toutes ces années de franches camaraderies sur MSN il était tout naturel de choisir ton amant de toujours .
C'est bon Prince t'as fini de faire le collabo?
Soit on m'insulte de débile, soit de footix, soit de collabo. Quoi que je fasse j'attise la haine, c'est fou ça
Et kobe je rajoute que j'en ai marre de ce genre de topic pour la simple et bonne raison qu'un jour, en utilisant l'ordinateur de chez moi qui est au salon j'ai cliquer sur un lien purement banale sur fm09 et je me suis retrouvé avec un gros vagin en plein écran et derriere moi bien sur il y avait juste ma mère, mon pere, ma soeur et 2 amis a ma mère
Bonne chance
Merci
ttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-31111-1-0-1
-0-marre-des-potes-qui-appelent.htm
Tu le laisses ou pas
Bonne modération DD
Tin mais,c'est une question car je fait du foot ca fait chier,c'est pire qu'une dictature la
JesseOwens discute pas un tas des gens c'est fait kické pour un topic du genre estime toi heureux que tu es pas kick.
Evidemment quand c'est toi qui parles des tes expériences avec les putes ou que tu troll comme un gamin de 10 ans tu te poses pas la question de savoir si ta mère est derrière Dante
tendu que ce tocard vienne jouer les moralisateurs
très utile d'effacer mon topic sur la moto
avec l'étiquette qu'il a et puis ce gamin m'a encore b/s car justement je ne l'ai pas consulté pour ça
Salut Damien j'ai su par le biais de Quentin que tu étais modo, Félicitation et Bonne Chance J'essayerais de te donner moins de boulot qu'a ortho l'an dernier
PS : it's Dexter