Ça va merci
rien à voir avec de la corruption , je dois prevenir D-D d'un danger pour le king
tu réponds même pas aux questions?
C'est pas sensé être un topic de modo?
Tu m'as pris pour un troll ou quoi?
Ma webchannel est bannie du forum? du jour au lendemain?
Je ne savais même pas que tu avais une webchannel
Encore un coup des admins à la suite de multiple tâtage sans doute
D-D c'est toi qu'a virer le sondage sur mon possible futur blog ?
Admettons
Et quid de papediouf?
Non plus
Papediouf est sans doute énervé de voir des trolls à tout bout de champ d'où les insultes, et si je devais kicker tous les fdp j'aurais pas fini
donc papediouf lui il a une dérogation pour se permettre ce qui nous vaudrait à nous un ban(je rappelle que moi aussi il m'a insulté et complètement gratuitement), à savoir insulter de "fils de pute" à tout va?
il n'a pas de dérogation, si c'est dans une conversation je m'en branle après tout le "fdp" est banalisé et tout le monde s'en fou
Il a pas dit fdp, il a dit "fils de pute" textuellement, accompagné d'autres insultes complètement gratuites.
C'est pas le "fdp" laché à tout bout de champ qui veut rien dire
Le plus emmerdant c'est que tous les messages en question ont été supprimés, super bizarre je trouve
Je ne suis pas tout seul il y a Zerocool et je ne lui demande pas ce qu'il fait, ce qu'il efface etc
je plussoie le rabbit
papedioufchenko c'est tout bonnement incompréhensible qu'il ne soit pas kické. il insulte dans 9 posts sur 10.
ça doit être le 2nd pseudo d'un proche du modo
non je ne sais pas qui c'est mais on le voit rarement à part quand il vient faire de la délation et comme apparemment ses messages ont été effacé ..
Il a souvent raison pourtant et ses insultes ne valent même pas 1/100 de celles de Brakonard
Je me demande qui se cache derrière ce pseudo
et si c'était ortho?
pas impossible connaissant le bohnome
Ortho est ce qu'il y a de plus sérieux donc impossible
papedioufchenko j'ai toujours cru que c'était Moop
ne pas exlure tyrants , megaloman reconnue ce type crée 60 pseudos pour m'insulter au moindre de mes topics
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-21816-113555-1-0-1-0-360-ou-ps3.htm
DD tu peux locker ou supprimer ce topic ? C'est remplit de troll bas de gamme sans arguments valables
Il y a un forum Guerre des Consoles pour ça