Voilà, le clash sur les autres topics y a pas de problème, c'est le jeu, mais le topic PSG, c'est pour nous
Kick requis pour cet abruti svp, rien que pour le langage SMS...
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-21816-147-121-0-1-0-psg.htm
Kick Faafa et Supra, les Dante parisiens
Dure soirée de défaite
Putain mais donnez-moi le pass, j'm'occupe de Supra, y en a ras le cul de ce fake en bois sérieux
Trop tolérants ces nouveaux modos
Lâche ta partie de CS DD bordel
C'est pas une question de tolérance, ils n'en ont rien à foutre surtout
Ben dis donc Faafa il a mauvaise réputation, toujours à se faire victimiser le mec
Je ne peux pas kicker les footix désolé, la seule solution c'est de leur apprendre le football afin d'améliorer un peu leurs cas
Il incite à la haine avec sa vision du football digne de "Chèque" Yacine, ça mérite le kick
si tu es pas content tu lis pas mon gars
Des supporters pessimistes à longueur de journée il y en a partout, ignorez le, parlez entre connaisseurs et il finira par lâcher l'affaire
Ca fait au moins un an qu'il sévit, d'ailleurs, vu sa réflexion, ça doit être Diabliste, raison de plus pour le virer
moi il me fait délirer ce mec
tendax le mec qui croit me connaitre
Non suprautiste n'est pas Diabliste en plus il n'a que 3 pseudos ce qui limite son pouvoir d'action assez rapidement
Il a les mêmes expressions à la con en tout cas
Chaud là Ortho, files moi ton annuaire des pseudos
Tiens au fait Ortho, après les élections t'avais dit que tu nous dirais ce que t'avais dit sur chacun de nous, c'est toujours d'actualité
Ouais faut juste que je retrouve mes archives, je peux le faire demain soir pour ceux que ca intéresse