En même temps qui lit le premier post
nico1218
Posté le 19 août 2009 à 19:43:16 Woké le copier/coller éhonté, la modération commence mal
Clair
Mais merde quoi, le truc d'Ortho et Osk était drôle parce qu'il était fait par eux. Ca les définissait eux, et personne d'autre. C'est ce qui permet de se démarquer des autres aussi. Là c'est comme si t'avais pris un film X et que t'avais coupé toutes les scènes de cul, en laissant seulement une partie où les acteurs parlent, habillés, avec des plans sur le visage seulement. Intérêt
Nico qui rage de pas être modo
La rage commence
Ça rage déjà
Même pas, ça osef. J'ai rien contre toi DD hein, c'est le procédé que je trouve moche
Bonne modération.
Bonne modération
J'annonce un fiasco total de la modération Delenclesque, suivi d'un départ en grande pompe "la larme à l'oeil" le lendemain de l'élimination du RCL face à Pacy-sur-Eure au premier tour de la Coupe de France
Irma
C'est une manière de montrer que je serais presque dans la lignée d'Ortho qui a fait du bon boulot
Commence pas à prendre la grosse tête, je te préviens, vaut mieux m'avoir de ton côté que l'inverse
ça sent le modo jemenfoutiste fainéant
les menaces de merde
Ouais, mais t'es pas lui ( enfin j'imagine quoi ). Ta modération sera forcément différente vu que t'es pas la même personne. 'Fin bref ce qui est fait est fait, je le redis j'ai rien contre toi, bonne modération
Je veux dire, j'essayerais de faire aussi bien si possible
Une petite requète, il y a 3topics officiel de l'Om actuellement, le miens semble etre considèré comme le topic officiel par les habitués
Seulement certains chippote parce qu'il a des guillemets au tour du titre, serait il possible de supprimer les topics pour que je puisse en refaire un avec un titre qui conviendra à tout le monde
En même temps OSEF de sa présentation, du moment que les déchets du style brakos et schroux disparaissent
Justement j'allais vous demander quel topic de l'OM vous voulez garder car ils ont tous proche l'un de l'autre en terme de messages
Ca supprime déjà sec