DD a disparu
Euh t'es sur ? je pense pas qu'il ait disparu quand même
Je ne parle pas de DD mais du topic de SBB.
DD a des problèmes d'internet depuis samedi
Ok
Yo zérocool c'est aguero !
J'ai finit la vidéo du top 5 publication en cour sur dailymotion et sur youtube il me dise une erreur est survenue donc bon
http://www.dailymotion.com/video/xa9u6y_top-5-goals-3eme-semaine-daout_sport
Faut attendre la publication
pour les 5, 4 et tout ça avant les buts je savais pas comment faire
Bien ortho qui me kick sur le 2009 parceque je dis que Piqué est bon
il me dégoute
j'espère que sur le 2010 le modo sera moins bête et moins "arrogant"
Tu as eu l'explication de l'errazage, tu recrées par pure provoc qui est arrogant
LACHE TON POST ORTHO
Orthographix
Posté le 25 août 2009 à 17:03:38 Tu as eu l'explication de l'errazage, tu recrées par pure provoc qui est arrogant
les raisons que tu as donné étaient ridicules éfface aussi les "pronos" ou autres "côtés match" tocard
La aussi il y a eu réponse et même un topic épinglé mais apparemment t'as des problèmes de vue ou de compréhension
Je mise une pièce sur les deux
Test
Orthographix
Posté le 25 août 2009 à 17:11:40 La aussi il y a eu réponse et même un topic épinglé mais apparemment t'as des problèmes de vue ou de compréhension
Lien permanent
tu as raison, supprimme les topics ayant un rapport avec du foot et laisse les topics sur le vomi ou sur le ramadan (non pas que je pense qu'il devrait être éffacés mais que les topics ayant pour thème un rapport avec le foot on plus leurs place ici) tocard
c'était pas du foot mais ton avis en bois dont tout le monde se cogne
PS: c'était donc la compréhension
ici tout le monde donne son avis sur tout, tu devrais peut-être éffacé tout les topics
PS: abrutis
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-21816-38811-1-0-1-0-ptdrrr-la-dedicasse-a-boussa-rire.htm
A supprimer pour ridicule
Quelle vie le debile,ce matin a 9h du mat':passe sa matinée a chercher les topics HS et les signaler aux modos.
Soir:Passe sa soirée a chercher les topics HS et les signaler aux modos.
Le Matin j'etais pas trop là , mais je suis là ce soir.
Surtout que Smolarek le débile qui dénonce des topics débiles c'est cocasse