Arrête de me faire flipper, j'ai pas encore un dédoublement de personnalité j'espère
C'est vrai qu'il y a comme une odeur de schizophrénie par ici
Le seul problème c'est que tu te mélanges les pinceaux entre les forums
Ah ok
Je me disais bien qu'il y avait pas encore ce genre de topic sur ce fofo
Au temps pour moi Zero, tu ne deviens pas fou, c'est plutot moi on dirait
En même temps je l'ai déjà dit page précédente
Ah ok j'avais meme pas vu, mon post ayant fais une nouvelle page
Je suis fatigué on dirait
Putain tu me rassures, le manque de sommeil commence à me faire douter de moi
Vivement que je rende ce putain de mémoire
Fac de quoi
Tu va peut etre pouvoir me renseigner sur les dates approximative de la rentrée
Les dates de rentrée c'est différent dans chaque Fac et même au sein d'une même Fac entre les différentes années et spécialités alors
Je termine mon M2 Droit Fondamental des Affaires à Toulouse
Putain chapeau, perso je pense que j'aurais trop la flemme de faire un master, surtout avec l'année de merde qu'on a eu l'an passé a cause des greves
Bon courage en tout cas, je sais que ça demande pas mal de taff le memoire
Et tan pis pour les dates, je suis pas spécialement pressé d'y retourner
Tu fais quoi comme études
1ere année ( ou 2eme suivant les rattrapages ) de fac de psychologie, a Amiens, certainement une des facs les plus daubesque de France
J'avoue qu'avec les grèves de l'année dernière, c'est plus dur de retrouver la motivation de retourner à la fac cette année, surtout si t'as des chances de refaire la même année
Ouais, et avec un peu de chance, cette année on va se tapper la grippe de merde qui va faire fermer les facs
Mis bon, la greve a durer de noel a juin chez moi l'année derniere, donc y a pleins de trucs que j'ai pas encore vu
Mais t'as quand même passé des exams à la fin de l'année ?
Ba du coup c'est devenu un bordel monstre ; n'ayant pas eu de cours, les exams sont passés en controle continu, on nous a donc bombarder des trucs a faire chez nous, de bouquins a lire, d'etudes de cas ( en un temps record, sinon c'est pas drole ). Et quelques exames ont étés maintenu, ceux ou les cours ont étés partiellement mis sur le net...
J'ai eu un exam de Neuropsycho avec 4 question : Qu'est qu'un neuropsychologue ; En quoi consiste son metier ; Quel est le nom de la ministre de la recherche et de l'enseignement sup et pour finir, donner le sigle de la loi qui est " la cause" des greves
Une grosse blague quoi
En gros une année dans le vent
Énorme l'exam
Ouais c'est un peu une année de perdue du coup
Tant que t'es pas découragé c'est l'essentiel, je pense que certains ont du lâcher la fac à cause de ça
Ouais je pense aussi, moi j'y suis rester surtout a défaut d'autre chose
Et je dois dire que les 450e/mois de bourse ont pesés dans la balance
Ah ok ! TheFootballShirt a disparu.