point faible de bi xie: les cornes
avec le god set lubu se fait owner
Le soucis c'est que Lu Bu est sur la tête de Bi Xie et que mes coups on l'air de lui faire aussi mal que si jlui lançais du tofu ^^"
quelqu'un sait il dans quel map peut ton obtenir facilement "bois mystique"? svp.
ou de quel moyen est il possible de l'avoir?
Dans la 2e quête du tableau du chapitre 6, en tuant des archers en nord-est. ^^ Ou soit c'était pour un autre matériau, mais 'y en a pas mal d'objet mystique, là-bas !
Bonjour, je viens d'acheter le jeu aujourd'hui , il est vraiment pas mal, mais esque quelqu'un sais comment donner un ordre a un officier allié?
Merci d'avance
J'appuie l'information de DXS; ça tombe des Bois Mystiques, avec les archers de la Zone 4. Ils ne sont pas nombreux, deux groupes de 3 au maximum! Je suis monté à 13 Bois Mystiques, alors que j'étais parti de 0.
Pour _DarkNoctis_ je bien d'aider je comner pas touche de PS3 mais c'est marquer live de jeux.
[Akira1301] --> pour bi xi:
CHOIX 1:
-tu achete un max de nourriture, tu prends 1 arc
-tu vide la zone en tigres, cages, tu tue zhang liao & diao chan (au pire tu laisse tes officiers le faire)
-a la tour de droite tu casse l'arme et tu t'y installe pour tirer sur bi xie après l'avoir verrouillé et tu charge tes officiers d'occuper Lu Bu (15-20 min)
CHOIX 2:
tu fait Hu Lao online ^^;
Comment avoir porte de hu lao 5etoile ?
c'est sur le tableau des quetes, onglet difficulte elevee.
il faut refinir tout le chapitre 1 pour debloquer le 2 (jusqu'au 6)
ses quetes la comptes pas dans le % du trophee (j'ai le trophee, mais pas refait toutes les quetes)
pour debloquer la difficulte elevee je crois qu'il faut finir le chap 6
Bonjour, est-ce que l'histoire reste la meme ? SI elle est bien suivie etc...
Et on peut mettre n'importe quels types d'armes à n'importe qui ?
Et si ya toujours la technique musou ? ? ? ? ? ?
Et les enchainements???? ( carré triangle / carré carré triangle etc... )
excuser moi est ce que quelqu'un pourrait me dire présicément c'est a dire la bataille et le numéro de l'endroit des légendes suivantes a trouver :
Zhang Liao et Xu Zhu et Meng Huo et Diao Chan et Sun Quan et Sun Jian et Sun Ce et Zhou Yu et Huang Zhong et Zhuge Liang et Cao Cao et Guan Yu
merci d'avance
Did-K
L'histoire, franchement, je t'avouerais que je ne l'ai pas lue dans Strikeforce. L'écriture est tellement petite, en phase de narration...
Oui, on peut mettre l'arme qu'on veut à n'importe qui !
J'ai essayé la première fois Gan Ning + éventails, et j'ai éclaté.
Oui... Le musou est présent, mais pas aussi long qu'avant.
Non, ce genre de combos, c'est fini depuis le 6... Ca ne t'empêche pas d'appuyer sur carré puis triangle, MAIS c'est comme si tu INTERROMPAIS ton enchaînement, pour en faire une autre.
Kyky56100
Je t'ai répondu sur ton topic, et tu as bien fait le faire, car ce topic-ci, malgré qu'il soit épinglé, est complètement INVISIBLE.
Ah oui, s'il vous plaît les gars, évitez les triples posts, essayez de condenser en une fois le problème à décrire.
oui je sais j'ai demandé l'information deux fois au cas ou on ne me répondait pas et encore merci a toi
Oué merci et aussi ya plein d'ennemis a tuer comme dans les autres ??
ASSAINSIN!!!!