CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel]Topic d'aide

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
kessen3 kessen3
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:53:51

Je te rentre se soir ou demain je pense^^ plutot se soir ^^ tout a l'heure j'ai pas pu je suis rester sur l'ordi finalement lol ^^

kenshin_59 kenshin_59
MP
Niveau 2
12 mars 2010 à 19:36:10

Pas de problème,

je remet l'ID PSN avec les majuscules au cas ou : KeNsHiN_59 :-)))

Pour ceux qui ont besoin de faire des quêtes difficiles pour des matériaux, n'hésitez pas à demander de l'aide .

kessen3 kessen3
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 20:43:51

Je te rentre dans deux minutes ;)

lubu5 lubu5
MP
Niveau 9
19 mars 2010 à 09:12:17

bonjour a tous!

en fait j'ai un probleme avec ce jeu , je suis niveaux 43 avec caocao et je suis confronter au phénix sombre du wei , je voulais savoir comment le battre , quand je l'attaque , la jauge(pour voir si l'arme lui fais mal ) est orange , , n'y a t'il pas une arme ou elle serait bleu ou vert ?

voila merci bcp !!

elliwood59 elliwood59
MP
Niveau 3
25 mars 2010 à 09:23:49

Salut a tous, moi c'est avec le dragon des shu que j'ai un problème, j'ai beau le frapper et le frapper encore, pas moyen d'en venir a bout. Je suis un grand fan de la série mais j'avoue que la difficulté de cet épisode me déçoit au plus haut point.
Si quelqu'un aurait un conseil, je suis preneur!

mathieuguery mathieuguery
MP
Niveau 8
28 mars 2010 à 17:55:16

tu vas en ligne sa devrait lfaire.
et comment on fait quand on est en furie pour faire des rayons?

Akasuna-Sasori Akasuna-Sasori
MP
Niveau 7
30 mars 2010 à 19:03:45

Ouai j'aimerais bien savoir comment lancer des disques avec les armes en mode Furie!

BRUNOX BRUNOX
MP
Niveau 6
06 avril 2010 à 13:42:02

bonjour,
il me manque plus que 2 cartes officier pour avoir le platin et je suis à 130h du jeu!!!
ça me gave.
il me manque Lu bu (en carte) et je crois AHUI Nan .
combien d'heure de jeu et bataille fo avoir pour y arriver.
c vraiement abuzé.

sebinout02 sebinout02
MP
Niveau 5
18 mai 2010 à 02:12:50

bon voila,je debute sur strikeforce et j'ai 2 petite questions...dans tout dynasty il y a l'attaque musou avec la touche "O" et la en mode furie quand je fait "O" mon gan ning fait seulement sa frappe dans le sol et pas un enchainement...sauf en l'air la il enchaine...donc c'est normale ou pas???ensuitequand je choisie une quete,je peut metre des cartes en place,ca sert vraiment a quelque chose???
merci d'eclairer ma lanterne...

gadensey gadensey
MP
Niveau 6
18 mai 2010 à 05:21:39

en fait la 1ere fois que tu appuies sur O quand ta jauge furie est pleine tu passes en mode furie et apres si tu appuies a nouveau sur la touche O ton perso declenchera son attaque musou ... la diversité de l'attaque musou dependra de la puissance de ton arme .
les cartes d'officiers (que tu gagnes aleatoirement)pour placer sur certaines zones t'octroies divers bonus tels que "reduire la vie de l'ennemi" "diminuer l'attaque de l'adversaire" etc etc

Sodia Sodia
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 15:38:27

Le musou n'est plus ce qu'il était. :hum:

sebinout02 sebinout02
MP
Niveau 5
19 mai 2010 à 00:04:15

merci de ta reponse...et merde pour mon musou...

Sodia Sodia
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 16:04:03

:o)) De rien.

Cyberdragon2 Cyberdragon2
MP
Niveau 3
13 juin 2010 à 15:02:27

Salut tous le monde.
J'ai une petite question à poser :
Peut-on mettre 2 malus sur la même arme? exemple gel(eau) et brulure(feu)

Adrammelech87 Adrammelech87
MP
Niveau 1
16 juin 2010 à 14:44:17

Bonjour à tous, voilà j'ai plusieurs petites questions:

-pourquoi les armes n'enchainent pas les attaques? Dans le DW6, dès que la jauge renbu était remplie, il suffit de marteler X ou Y pour faire un enchainement qui finissait bien (par exemple xiao qiao faisait la toupie ou lançait ses éventails...). Là, avec DW Strikeforce, les attaques ne s'enchainent pas, et je joue avec Xiao Qiao et elle ne fait pas de toupie à la fin!! Ma question est: Est-ce que les enchainements sont plus longs avec des meilleures armes ou bien c'est peine perdue??
-aussi, comment on fait pour allonger sa barre de vie et de musou?
Si quelqu'un a les réponses, je suis preneur!

sebinout02 sebinout02
MP
Niveau 5
20 juin 2010 à 19:12:56

adrammelech87 :d) pour ma part,au lvl 50 et derniere arme,j'ai pas de toupie de fin pour xiao comme dans dw6...
bon j'ai une question un peut hors sujet,mais bon... ce matin a peine allumé,ma console se coupe avec le rouge qui clignote je rallume et la c'est le drame,diode verte qui passe au jaune et rouge clignotant....apres des recherche je decouvre quelle souffre du symptome "YLOD"...bon,ma question pour ceux qui savent,je pense me racheter une console et puis-je garder mes sauvegarde de ma console via un systeme que j'ignore?car j'y connait rien en informatique...

AlexisDBZ AlexisDBZ
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:23:08

:desole: pour ta console clignote en rouge il bien mort mais il veux réparer.
Bon pour l'arme c'est vrai dans DW6 qu'il fini un bon combon il y a pas moins rien pour fair je fini à 100% un rien.
:non2:
Pour allonger de la vie, musoux il veux achéter dans magasin est en combat il veux toucher le bouton haut et pour changer l'ogler gauche est droit.

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 14
05 juillet 2010 à 19:34:35

comment qu'on fait pour ameliorer les armes par ce que je joue avec Gan Ning et son arme est toujour niveau 1 sachant que je suis au niveau 44
et je peux que trois coups avec Y et une dizaine de coups avec X

kyky56100 kyky56100
MP
Niveau 14
05 juillet 2010 à 19:36:57

et c'est chiant je peux ameliorer que trois aptitudes aidez s'il vous plait parce que sinon je dois en remplacer et je perd tous expliquer moi le fonctionnement des améliorations armes

merci

[Akira1301] [Akira1301]
MP
Niveau 8
22 juillet 2010 à 22:00:07

Salut à tous !

Bon je suis bloqué assez tôt dans le jeu, je sais j'ai honte mais je comprends pas trop comment faire pour passer.

Je suis bloqué à la Bataille de la Porte de Hu Lao. Celle où notre ami Lu Bu bloque l'entrée de la porte avec une charmante bestiole nomée Bi Xie. Et bien, j'ai beau chercher, j'ai pas compris comment faire pour passer ^^"

J'ai rétamé Diao Chan et Zang Liao sans trop de problème et j'ai fermé les cages aux tigres. Le soucis réel c'est l'ami Lu Bu qui perd de la vie super lentement... Et vu qu'il est sur la tête de Bi Xie bah je peux pas faire perdre beaucoup de vie au monstre... J'ai tenté d'envoyer mes généraux latter Lu Bu tandis que j'envoie des flèches sur Bi Xie mais vu la vitesse avec laquelle la vie descend, y'a juste pas moyen de finir dans les temps.

Donc, je suppose que vous avez la solution, j'aimerais que vous m'en fassiez part :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.29€ 360 14.60€ PS3 19.99€ 360 19.99€ PS3 22.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment