Le jeu se suffit à lui même.
" Je prévois de me prendre BF4 sur la PS4 pour éviter les défauts de BF3 sur PS3 "
A la place, tu vas te taper les problèmes de la nouvelle console, ET à la fois, les problèmes liés à l'incompétence de DICE...
Salut, j'ai déjà Back to Karkand et Close quarters, si j'achète le Premium est-ce que sa marchera quand même, car j'aimerais bien avoir les 3 derniers DLC.
Premium = 50€.
3DLC = 45€.
Si c'est sur PC, Premium est à 14€ sur Origin jusqu'au 3 décembre; AK+AM+EG à 17,50€. Donc vaut mieux prendre Premium en fait.
Question, j'ai tous les packs d'extension car j'avais pas pris le premium au début ( je sais : abruti! ), puis je passer en premium sans payer?
Combien coûte le premium sur ps3?
yorik007 Voir le profil de yorik007
Posté le 9 janvier 2014 à 16:05:34 Avertir un administrateur
Question, j'ai tous les packs d'extension car j'avais pas pris le premium au début ( je sais : abruti! ), puis je passer en premium sans payer?
Il est impossible de faire ça. Néanmoins tu peux essayer de demander en passant par le support EA. Je doute qu'il t'accorde ça. M'enfin qui ne tente rien n'a rien
CheikhWassim Voir le profil de CheikhWassim
Posté le 10 février 2014 à 17:18:06 Avertir un administrateur
Combien coûte le premium sur ps3?
Va voir sur le Store, normalement c'est 49,99€
Salut que contient le pack de démarrage de 15 armes ? (Je voudrai savoir précisément ce qu'il y a dedans) ?
Merci d'avance !
Salut à tous,
J'avais le premium de BF3 sur PS3. Et comme le jeu est gratuit sur PC. Je me suis dis que je me le prendrais bien. Mais ma question est: J'ai le premium, mais sur PS3. est-il possible de l'avoir sur PC aussi sans repayer?
Merci d'avance!
Salut WillHeroik
Malheureusement, la réponse est non.
Ciao
Le premium est à 20€ actuellement sur Origin, vaut-il le coup de le prendre ?
Chanceux, chez moi c'est à 30$
Salut !
J'aimerai savoir jusque quand dure la promotion sur les DLC qui ne sont qu'à 3€/pièce ?
salut à tous, j'avais battlefield 3 je jouais avec tous les graphismes en HIGH sans ralentissements, et là j'ai acheté le pack premium et installé tous les DLC.
Depuis le jeu rame à fond !! impossible de jouer, même en LOW c'est pas fluide !
Aidez moi
T'a essayé en desactivant origin en jeu ?
Salut, je souhaite commander Battlefield 3 édition premium sur PS3 sur la Fnac à ce lien : http://jeux-video.fnac.com/a4732783/Battlefield-3-Premium-Edition-Jeu-PlayStation-3
Ce vendeur envoie le jeu de Suisse, c'est pourquoi je voulais savoir : est-ce que le jeu sera en francais? est-ce que je vais pouvoir rentrer le code premium sur mon compte?
Merci d'avance.
En Suisse nous parlons français jeune pomme
Bonjour à vous,
Je sollicite votre aide car j'ai repris BF3 sur PC après 3 ans sur PS3. Quand je tente de m'informer sur le PRemium PC, cela me marque "YOu own this". En effet j'avais acheté le premium sur PS3 mais je ne sais pas si c'est compatible avec le PC ou comment racheter le premium si ce n'est pas possible étant donné que le jeu considère que je l'ai déjà.
Salut je chercher une escouade sur pc pour pouvoir profiter a fond du jeux si vous voyez mon message reponder moi des que possible merci !